Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une preuve de plus si besoin était que nos chères “élites” dirigeantes occidentales poursuivent de sombres dessins. Ils soutiennent clairement les terroristes d’ Al Qaida parrain de Al Nosra, cette dernière n’étant que le prolongement de l’EIIL (Etat Islamique d’Irak et du Levant) sur territoire Syrien. Par contre, notre belle et efficace “coalition” (qui a infligé moins de dégâts aux terroristes en 18 mois que les Russes en 6 jours) ne trouve rien à redire quant aux bombardements dont sont victimes les résistants Kurdes du PKK de la part de nos “amis” Turcs……Je ne peux pas croire que nos certes idiots de dirigeants le soient autant que ça. Quels buts poursuivent-ils donc? Le pétrole? Les sites tombent un à un aux mains des djihadistes….Le grand remplacement? OK, mais de qui, de quoi, et pourquoi? On entend parfois “Le Nouvel Ordre Mondial”… Bon soit, mais c’est quoi?
Cet ordre ne tendrait en fait qu’à prouver que ce sont bien les USA qui arment tout le monde par là-bas, par le biais ou non de ses alliés. Une preuve de plus, que de semer la confusion, les malheurs et la guerre est devenu une spécialité d’Obanane et de ses prédécesseurs. Ce sont des “amis” à tenir très loin de soi….
À mon avis la caste journalistique sent le vent tourner, tout simplement . Ils ont l’âme des collabos et donc il devient urgent pour eux de redorer leur blason .
La duplicité criminelle de l’ “administration” Obama et de ses caniches européens est connue depuis longtemps. Le fait remarquable est qu’un hebdomadaire très engagé “à gauche” comme le Canard ose maintenant le proclamer. On a l’impression que “les lignes bougent”. Timidement, il est vrai.
Poutine a raison de ne pas tomber dans ce distinguo jésuitique des “bons” et des “mauvais” terroristes : ce sont tous des terroristes ET des islamistes. Ils méritent, par conséquent, le même traitement.