La SSR doit et peut économiser 40 millions ! Supprimer 20 postes à la direction générale permettra quand même de fonctionner!

post_thumb_default

NDLR. Qu’en pensent les TV et radios locales et régionales indépendantes et privées?

Licenciements évoqués à la RTS suite à l'annonce de la SSR
Gilles Marchand, directeur de la RTS. [Philippe Christin - RTS]

Gilles Marchand, directeur de la RTS. [Philippe Christin - RTS]

LA SSR a annoncé ce mardi comment seront réalisés les 40 millions de francs d'économies imposés à l'entreprise. Quelque 250 emplois seront donc supprimés, dont 74 en Suisse romande. Les programmes ne seront pas épargnés par les coupes. Le syndicat SSM se dit sous le choc, une procédure de consultation est lancée.
L'interview de Gilles Marchand, directeur de la RTS.
Ecouter, c'est ici

4 commentaires

  1. Posté par Anti Club Helvétique le

    Peut-être que les syndicats devraient aller houspiller Roger de Weck comme leurs collègues français ont fait avec le DRH d’Air France…

    Ca lui ferait les pieds à ce fils à papa gauchiste riche à millions !

  2. Posté par P. Monnard le

    Les 1560 millions restants devraient largement suffire pour continuer à nous désinformer quotidiennement.
    Les journaleux peuvent rester bien au chaud dans leurs bureaux, aucun besoin d’en sortir pour observer ce détail si souvent contradictoire à la bien-pensance : la réalité.

    http://www.nobillag.ch/index.php/fr-FR/

  3. Posté par Philippe le

    ils peuvent supprimer le 19.30 . ça ferait une belle économie et les journalistes gauchisants .Débranchez l’information de la TSR.

  4. Posté par Marcassin le

    Ils ne vont sûrement pas licencier le “gras superflu”. Au contraire, ils vont éjecter tous ceux qui ne seraient pas totalement acquis à la gauche bien-pensante dispensant la pensée unique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.