10 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Charlie hebdo ! Quand je pense à tous ces gens qui ont défilés pour la “Liberté d’expression” . Ils ont confondu expression et déjections
    Monsieur et Madame de Gaulle ont eu un enfant, une petite fille, Anne, née handicapée, trisomique .
    Comment ces sous-hommes, ces charlots abjects peuvent-ils oser se livrer à une “caricature” sur ce thème ? L’ignominie dans toute sa splendeur !

  2. Posté par Barlie le

    “JE SUIS CHARLIE … MARTEL”

  3. Posté par Ueli Davel le

    Maintenant en plus ils puent le fric! Ce qu’ils déteste par dessus tout. Il serait temps de mettre la clé sous la porte.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Ce journal peut donc vomir sur des handicapés tout en se présentant en étalon de valeurs? On découvre à chaque fois que les moralistes sont le pires, qu’ils n’hésitent jamais à salir ceux qui souffrent. Leur morale de surface n’est qu’hypocrisie, souillure, immonde imposture.

    L’extrême gauche est ainsi faite qu’elle ne se remet jamais en question, que tout lui est permis, qu’elle peut terroriser, insulter, saccager tout en prétendant représenter le Bien. Mais en définitive, ce torchon aura prouvé que Mme Morano avait raison, qu’elle est dans son droit. Un peu plus, et on remercierait la bêtise abyssale de Charlie Hebdo.

  5. Posté par Marcassin le

    Dans la gauchosphère, on peut tout se permettre.

  6. Posté par Sollaerts Bruno le

    Oui toujours d’aussi mauvais goût…. je ne suis vraiment pas Charlie!

  7. Posté par Ueli Davel le

    Charlie tu pues!

  8. Posté par Barlie le

    En insultant dans le même titre Nadine Morano, Le Général (Charles) de Gaulle et tous Les Trisomiques, le PQ du journalisme fait vraiment très fort et … très lâche, car il n’y a pas de risque que leurs victimes se vengent en finissant le job des Kouachi’s Brothers.
    Le vent va tourner et bientôt il sera “Justice” de dire haut et fort: “Je Suis Nadine … Zemmour … De Gaulle … Trisomique … … …”, synonyme de courage et de Grandeur, au lieu de “Je Suis Charlie … Bedos … Bergé … BHL … Attali … … … Une Merde”, synonyme de traîtrise et de petitesse.

  9. Posté par Pehem Veyh le

    Charlie Hebdo, tel notre débile à nous: Vigousse, vit de sa mauvaise foi, de son humour de gôchiste (donc forcément bête et méchant) et surtout, des subventions de l’Etat. Piètre niveau de vie s’il faut compter sur les deniers donnés pour survivre. Nouvelle gaie: s’ils n’ont plus de lecteurs, c’est parce que les gens ne les lisent plus. Yesss…..

  10. Posté par Alex le

    Ils doivent être contents les “Charly”. C’est de très haute volée. Comme on dirait chez moi : PFOUI !!!!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.