Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Charlie hebdo ! Quand je pense à tous ces gens qui ont défilés pour la “Liberté d’expression” . Ils ont confondu expression et déjections
Monsieur et Madame de Gaulle ont eu un enfant, une petite fille, Anne, née handicapée, trisomique .
Comment ces sous-hommes, ces charlots abjects peuvent-ils oser se livrer à une “caricature” sur ce thème ? L’ignominie dans toute sa splendeur !
“JE SUIS CHARLIE … MARTEL”
Maintenant en plus ils puent le fric! Ce qu’ils déteste par dessus tout. Il serait temps de mettre la clé sous la porte.
Ce journal peut donc vomir sur des handicapés tout en se présentant en étalon de valeurs? On découvre à chaque fois que les moralistes sont le pires, qu’ils n’hésitent jamais à salir ceux qui souffrent. Leur morale de surface n’est qu’hypocrisie, souillure, immonde imposture.
L’extrême gauche est ainsi faite qu’elle ne se remet jamais en question, que tout lui est permis, qu’elle peut terroriser, insulter, saccager tout en prétendant représenter le Bien. Mais en définitive, ce torchon aura prouvé que Mme Morano avait raison, qu’elle est dans son droit. Un peu plus, et on remercierait la bêtise abyssale de Charlie Hebdo.
Dans la gauchosphère, on peut tout se permettre.
Oui toujours d’aussi mauvais goût…. je ne suis vraiment pas Charlie!
Charlie tu pues!
En insultant dans le même titre Nadine Morano, Le Général (Charles) de Gaulle et tous Les Trisomiques, le PQ du journalisme fait vraiment très fort et … très lâche, car il n’y a pas de risque que leurs victimes se vengent en finissant le job des Kouachi’s Brothers.
Le vent va tourner et bientôt il sera “Justice” de dire haut et fort: “Je Suis Nadine … Zemmour … De Gaulle … Trisomique … … …”, synonyme de courage et de Grandeur, au lieu de “Je Suis Charlie … Bedos … Bergé … BHL … Attali … … … Une Merde”, synonyme de traîtrise et de petitesse.
Charlie Hebdo, tel notre débile à nous: Vigousse, vit de sa mauvaise foi, de son humour de gôchiste (donc forcément bête et méchant) et surtout, des subventions de l’Etat. Piètre niveau de vie s’il faut compter sur les deniers donnés pour survivre. Nouvelle gaie: s’ils n’ont plus de lecteurs, c’est parce que les gens ne les lisent plus. Yesss…..
Ils doivent être contents les “Charly”. C’est de très haute volée. Comme on dirait chez moi : PFOUI !!!!!!!!!!!!