Qui finance 1,5 million de « migrants » ?

Michel Garroté
Politologue, blogueur
post_thumb_default



Qui finance les « migrants » ? Sur Riposte laïque, Salem Ben Ammar donne des éléments de réponse (voir lien en bas de page) : Si les migrants clandestins majoritairement musulmans étaient des forçats de la vie chez eux, des pauvres parias, des damnés de la terre, comment ont-ils fait pour financer leur passage qui varie de 800 à 8000$, c’est-à-dire une à 8 années du PIB malien ou 2 mois à 2 ans du PIB tunisien. 8000$ c’est aussi l’équivalent de 6 années du salaire minimum garanti tunisien ? De telles sommes devraient donner à réfléchir. Il est difficile de croire que tous les migrants clandestins soient animés de bonnes intentions. Daech, cette horrible créature saoudienne, armée par la Turquie et financée par le Qatar, avait promis de faire déferler 500’000 djihadistes et elle n’est pas loin d’y arriver grâce à sa rampe de lancement libyenne et au laxisme coupable des autorités françaises et allemandes, conclut Salem Ben Ammar.

A ce propos, le gouvernement allemand table désormais sur l'arrivée de 1,5 million de demandeurs d'asile cette année 2015, selon le quotidien populaire Bild, qui a consulté un document confidentiel. En Saxe, 2’500 personnes ont défilé dans les rues de Sebnitz à l'appel des Européens patriotes contre l'islamisation du pays (Pegida). À Görlitz, le cortège a réuni plusieurs milliers de personnes.

Michel Garroté, 6 ocotobre 2015

http://ripostelaique.com/ou-donc-les-clandestins-majoritairement-musulmans-ont-ils-trouve-largent.html

   

4 commentaires

  1. Posté par SandraG le

    Tout à fait d’accord avec Robert. Mais comment s’y prendre? Les citoyens du continent Européen pourraient former un tribunal où seraient jugés tous ces traites? Les emprisonner pour haute trahison jusqu’à la fin de leurs jours. Comment faire barrage à ces dictateurs qui se sont fait élire et nous traitent avec arrogance et mépris ; nous “gouvernent” à l’encontre de nos intérêt et de notre sécurité ?

  2. Posté par Buck le

    Entièrement d accord avec Robert ! Tout le monde est d accord avec ça sauf les fous et les décérébrés de gauche (!)

  3. Posté par robert le

    Un employé qui fait mal son travail est licencié. Un chef d’entreprise qui gère mal son entreprise met son entreprise en faillite. Un chef d’état qui met ses citoyens en danger est un criminel. Un chef du parlement européen qui met tous les états en danger est un criminel. Il faut mettre hors d’état de nuire tous ces criminel qui mettent nos familles en danger par complicité avec le qatar et par l’invasion islamique. Peuple d’europe ton président t’a trahi interdit lui de gouverner ton pays.

  4. Posté par robert le

    Il faudrait faire comparaître tous les chefs d’états européens devant le CPI pour trahison de leur pays et mise en danger de leurs citoyens par complicité de terrorisme avec le qatar qui finance les terroristes les migrants et ces mêmes chefs d’états dans le but d’envahir l’europe et de la faire devenir l’EUROCALIFAT.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.