Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On va à la catastrophe. Beaucoup d’immigrants achètent un passeport Syrien. Ils vont être régularisés avec de faux papiers d’identité.
En France, pour 2014 sur les 52.053 demandes d’Asile , 14589 ont obtenu le statut , seul 1400 ont été reconduit, et reste 36064 qui ne repartiront jamais , faute de volonté politique. Ils deviennent des “sans papiers” et vivent du social . Les femmes se dépêchent de faire un enfants pour ne plus risquer l’expulsion vu la loi du sol .Elles sont régularisée et pour l’enfants , ont des prestations sociale, un logement dans le cadre du statut ” mère isolée”. Ces défaillances de lois inadaptées et de l’application de la loi du sol sont très graves car on a une population sub-saharienne qui utilise massivement cette faille pour une immigration massive qui se ghettoise. Il suffit d’aller visiter les maternités et les écoles..
Les hommes se marient avec des filles mères et le tour est joué..vive l’aide sociale.
On appelle cela pudiquement le solde migratoire pour ne pas dire remplacement de population en cours.
Je pense que c’est une grave folie pour accepter tous ces gens sans en avoir fait la sélection dès le départ. Nous allons nous retrouver avec le fusil sous le nez, nous ne serons plus chez nous, j’avoue être un peu dégoûtée de cet envahissement qui à mes yeux a été programmé.
Pour une masse, ces réfugiés sont faux, menteurs et tout le reste. Pour l’afrique du nord, par exemple il suffit de donner une provenance d’un pays en guerre pour être accepté! Un marocain par exemple va dire qu’il vient d’algérie et qu’il est pourchassé par une police politique :Totalement bidon.
Les demandeurs d’asile déboutés sont-ils renvoyés ? Est-ce comme en Suisse, pour la plupart ils restent clandestins et souvent se livrent à du trafic de drogue (surtout la mafia nigériane) ?! Bien sûr, s’ils se font attraper en flagrant délit de trafic de stupéfiants, ils ont droit à un avocat au frais de la princesse…