To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand l’Empire romain ouvrait ses frontières..
“Rome a été confronté, à la fin du IVè siècle à un afflux de réfugiés fuyant la guerre. Ses intellectuels et sa classe politique y ont vu l’occasion d’habiller leurs calculs sous les apparences de la bienfaisance. Sans mesurer les conséquences pour l’équilibre du monde romain.(….) Des empereurs convaincus que l’immigration est une chance pour l’Empire romain.(…) Lorsqu’en 376, chassés de leur royaume par l’irruption des Huns, les Goths se présentent en masse sur les rives du Danube pour demander asile,l’empereur Valens organise leur transfert, escomptant qu’ils lui procureront un réservoir de main-doeuvre et surtout des soldats aguerris pour étoffer les rangs de ses légions. La traversée n’est pas facile. Elle se fait dans la plus grande confusion. Une foule de bateaux , de radeaux, de troncs d’arbres creusés passent et repassent le Danube.Des milliers de guerriers barbares, escortés d eleurs femmes, leurs enfants, leurs esclaves, entrent sans coup férier dans l’Empire, tandis que les rives du fleuve se transforment en un immense camp de réfugiés où les migrants sont la proie des violences, des chantages et des exactions. Jour et nuit, de nouveaux arrivants se présentent : la nouvelle s’est répandue que la frontière de l’Empire est ouverte”
Extraits du livre de Michel de Jaeguere “Les derniers jours. La fin de l’Empire romain d’Occident” Edit “Les Belle Lettres” et parus dans “Le Figaro Magazine” du 10 octobre 2105
Si on ne vote pas massivement pour les femmes UDC, on aura bientôt les violeurs mahométans en Suisse. Seul le Japon et l’Australie appliquent le principe de précaution et renvoient les envahisseurs mahométans au Diable. Hollande a déjà 4 femmes: c’est déjà un bon mahométan.
Comme tous les socialistes bien pensants.
Voici un lien (en anglais) qui montre des réactions des Suédois à ce qui leur arrive.
http://www.gatestoneinstitute.org/6607/sweden-migrants-fear
C’est la consternation, le sentiment d’être en train de perdre leur propre pays, trahis par la classe dirigeante.
Excellent sur le fond et agréable sur la forme : merci M. Windisch, courageux et honnête, vous êtes vraiment indispensable !
Excellent M. Winsisch Merci!