Le 25 septembre Vladimir Poutine a analysé la situation concernant l’invasion de « migrants » en Europe, et a suggeré deux voies possibles pour l’Union Européenne:
1- Défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen
2- Laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale.
Selon le président russe, la meilleure methode serait que les dirigeants de l’UE disent clairement aux « migrants » de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés. Il suggère également que les migrants qui fuient la guerre soient gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie dans leur pays.
Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, « en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe. »
Source
La puissance de l’islam est grandissante en Russie. Dans la politique mondiale actuelle, un conflit entre Russes et Musulmans pourrait diviser le pays. Toujours plus de travailleurs caucasiens arrivent. Un tiers seulement des Russes se sont montrés favorables à la construction de cette mosquée, à Moscou seul 4 %.
Le choix de civilisation de la Russie
Cette semaine, Vladimir Poutine et un grand nombre de dignitaires et d’invités russes et étrangers ont inauguré la plus grande mosquée en Europe : la nouvelle mosquée-cathédrale de Moscou. Ce fut un grand événement, très attendu par les plusieurs dizaines de milliers de musulmans russes qui vivent dans la capitale et qui, par le passé, devaient prier dans les rues en raison de l’absence d’une mosquée assez grande pour les accueillir tous.
http://lesakerfrancophone.net/le-choix-de-civilisation-de-la-russie/
Extrait:
“En elle-même, cette acceptation de l’islam comme partie intégrante de la Russie n’est pas nouvelle. Le tsar Nicolas II, qui était un chrétien orthodoxe extrêmement pieux et qui a été glorifié comme un saint par l’Église orthodoxe russe, a choisi personnellement l’emplacement central de ce qui était alors la plus grande mosquée en Europe – exactement au milieu de ce qui était alors la capitale de la Russie, Saint-Pétersbourg. Donc ce que fait Poutine aujourd’hui est dans le prolongement direct de ce qui a été fait avant lui.
Pourtant, moins de 20 ans après deux guerres dans les Balkans (la Bosnie, le Kosovo) et deux guerres internes à la Russie (les deux en Tchétchénie), très peu avaient prédit que les musulmans tchétchènes iraient défendre les chrétiens orthodoxes dans le Donbass, tandis que Poutine inaugurerait la plus grande mosquée en Europe, à seulement un kilomètre et demi du Kremlin. La réalité, bien sûr, est que ces guerres n’opposaient pas la Russie à l’islam, mais la Russie à une forme très spécifique d’islam wahhabite soutenu par l’Arabie saoudite, lui-même organisé et contrôlé par l’Empire anglosioniste.
En Occident, nous entendons surtout parler de la manière dont les terroristes islamiques tuent les chrétiens en Syrie, les Yazidis en Irak ou même les hindous en Inde. En Russie, cependant, les gens entendent régulièrement parler de la manière dont les wahhabites assassinent des dirigeants religieux et des personnalités musulmanes (en particulier en Russie du sud) et comment les wahhabites considèrent tous les autres musulmans comme des infidèles et des idolâtres. En d’autres termes, les Russes ne voient pas une menace islamique, mais seulement une menace wahhabite/takfiri.
La plupart des Russes, y compris Poutine lui-même, sont pleinement conscients de l’immense différence entre ce qu’ils appellent l’islam traditionnel et l’islam wahhabite/takfiri, et voient ce dernier comme un instrument des États-Unis pour détruire les pays et les régimes qui refusent de se soumettre à l’Empire anglosioniste.
Il en va de même pour l’Histoire. Tandis qu’en Occident on nous dit que les Croisades ont opposé la Chrétienté à l’islam, en Russie les chrétiens orthodoxes se rappellent parfaitement qu’ils étaient au même bout de la chaîne des Croisades papistes que les musulmans ; et de nombreux Russes se rappellent même que le pape a ordonné une Croisade nordique pour détruire l’orthodoxie russe. Enfin, même un survol de l’Histoire de l’Ukraine dit aux Russes tout ce qu’ils ont besoin de savoir sur la manière dont la papauté a toujours persécuté les schismatiques photiens [les disciples de Photius, donc les orthodoxes, NdT] ad majorem Dei gloriam (pour la plus grande gloire de Dieu). En revanche, les relations entre les chrétiens orthodoxes et les musulmans ont été plutôt pacifiques. A l’exception notable de l’Empire ottoman qui a toujours cruellement persécuté la Chrétienté orthodoxe, mais cette sorte de comportement a toujours été une caractéristique ottomane, et non musulmane.”
@ Aude. Vous avez raison V. Poutine est un visionnaire. N’avait il pas mis en garde les occidentaux que de leur intervention en Irak et en Libye créerait le chaos dans ces pays. On ne la pas écouté. Les dirigeants de l’occident vont ils l’écouter maintenant ? Je ne le pense pas.
Monsieur Poutine est le plus grand président de la République Russe de tous les temps. Par son analyse de la situation, il donne la voix à suivre par l’Europe. Mais face à lui il y a des chefs d’Etats trisomiques et des gogols séniles comme flamby qui ne comprennent rien à la situation. Il semblerait que les chefs d’Etats Européens veulent s’auto-détruire en détruisant leurs citoyens. Il est temps de passer devant les urnes et de les expulser du paysage politique de leur pays. Ne vous étonnez pas de voir le front national ressortir gagnant des élections régionales et présidentielles demain. Ne vous étonnez pas si partout en Europe les partis populistes prennent les rennes de la politique. Ce sera une suite logique de la politique désastreuse et suicidaire dictée par la dictature de super Nany et ses quotas de migrants. Quand aux pourritiques Français de l’UMPS d’hier ou du LRPS d’aujourd’hui parlons en. Ils ne savent rien faire d’autre que stigmatiser le front national. Pourtant les traitres de la république ce sont bien eux. sarkozy hollande et bayrou ont bien fait un déni de démocratie en signant le traité de Lisbonne alors que le peuple Français avait dit NON A 55% AU REFERENDUM DU TRAITE DE MAASTRICHT. Alors les Français ont été trahis par qui? Certainement pas par le front national! OK??? Les mêmes traîtres ont des amis peu fréquentables Qataris qui soutiennent financièrement les groupes terroristes islamiques partout dans le monde et plus particulièrement l’Etat Islamique. Comme dit le proverbe: les amis de mes amis sont aussi mes amis.
Voir le lien:
http://la-nouvelle-gazette.fr/le-qatar-finance-bien-le-terrorisme/12164
Et flamby et grincheux entretiennent bien une grande amitié avec les Qataris au point de leur céder le patrimoine Français et de leur accorder de ne payer aucun impôt sur les plus valus. Tandis que nous les travailleurs Français nous payons bien les plus valus. Nous subissons bien le matraquage fiscal.
voir le lien:
http://www.marianne.net/Ils-ont-livre-la-France-au-Qatar_a225524.html
De plus fillon a trahi tous les enfants non musulmans en faisant bouffer hallal dans toutes les cantines scolaires grâce à son arrêté du 30/09/2011.
voir le lien:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000024614716&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id
C’est bien le premier ministre de sarkozy qui a trahi nos chères têtes blondes. C’est pas le front national! OK???
En Syrie, il existait un rempart contre l’exode des musulmans vers l’Europe. C’était Monsieur Kadhafi. Qui a éliminé ce rempart ? Toujours les mêmes grincheux et flamby. Ceux qui stigmatisent le front national. Encore et toujours eux!!!!
«Vous aurez l’immigration, des milliers de gens qui iront envahir l’Europe depuis la Libye. Et il n’y aura plus personne pour les arrêter. Vous brandissez le spectre de la menace islamique…» prévient le numéro un libyen
voir le lien:
http://www.leparisien.fr/crise-egypte/kadhafi-se-pose-en-rempart-contre-al-qaida-06-03-2011-1344925.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr
Et pourquoi ont ils assassiné ce Monsieur Kadhafi qui luttait contre les terroristes islamistes?
Bientôt grincheux va comparaître devant le CPI si son immunité politique tombe. Et flamby n’a pas de quoi se vanter “le Parti socialiste est resté silencieux face à la «véritable entreprise criminelle d’Etat» qu’ont été les bombardements sur les populations civiles en Libye et l’assassinat du chef de l’Etat de ce pays grâce à l’intervention de l’armée française.”
Voir le lien:
http://reseauinternational.net/execution-de-kadhafi-une-petition-pour-traduire-sarkozy-devant-un-tribunal-international/
voir le lien:
http://www.info-contre-info.fr/politique-international/migrantschevenement-france-responsable-sarkozy-detruit-libye-tue-kadhafi
Alors les responsables de la crises des migrants c’est qui?
Encore grincheux et flamby. Mais certainement pas le front national! OK???
VOIR LE LIEN:
http://www.info-contre-info.fr/politique-international/migrantschevenement-france-responsable-sarkozy-detruit-libye-tue-kadhafi
Quand les millions de migrants viendront chez vous pour vous décapiter, ils auront circulé librement dans l’espace de Schengen. Quand ils arrivent dans un centre d’accueil. flamby expulse les SDF et les chômeurs. flamby leur donne: un logement, de la nourriture hallal, des vêtements, de l’eau, du gaz, de l’électricité, des bons d’achats (nourriture hallal, vêtements, cinéma, coiffure, manucure,etc….), des transports, des places prioritaires à l’école, des places prioritaires à l’université, des constructions de mosquées, des emplois prioritaires dans les administrations. Pendant ce temps là 10 millions de personnes en difficultés( fondation abbé Pierre) crèvent la faim pas loin de chez vous. Lorsqu’un centre d’accueil ouvre ses portes près de chez vous les prix de l’immobilier baissent. Qui voudra habiter à coté d’un centre d’accueil pour migrants? CELA S APPELLE DE LA DISCRIMINATION DES FRANÇAIS PAR RAPPORT AUX MIGRANTS.
L’USA finance des groupes terroristes qui luttent contre Monsieur Bachar el Assad.
Le LRPS est financé par le Qatar qui finance Daech.
Daech veut envahir l’europe et créer des Califats.
Daech envoie ses soldats grossir l’exode des migrants.
Le Qatar ne reçoit pas les migrants musulmans, car il veut envahir l’europe.
flamby grincheux et super Nany ne s’y opposent pas. Ils veulent encore nous trahir.
Notre seul salut viendra par le front national et des partis populistes.
Vladimir Poutine a mis tous les dirigeants européens dans leurs petits souliers grâce à sa capacité d’analyser et d’anticiper une situation. Il devient incontournable et c’est bien ainsi.
V.Poutine est un visionnaire et un homme avisé..Les européens ne peuvent que faire ce constat.
Poutine a beaucoup de patience, il sait dialoguer, essayer de convaincre, faire valoir ses arguments…L’Aigle américain a perdu ses plumes
Quant à la plupart des dirigeants européens…”Le pragmatique”, dixit …c’est la lutte des girouettes, le combat des hélices……sauf les pays de l’Est européen.
Si seulement Poutine pouvait faire un putch à Bruxelles et offrir le gîte dans les goulag de Sibérie à tous nos gochiotes pour rééducation.
Il y a une troisième voie possible, et même nécessaire, que Poutine ne peut énoncer puisqu’il respecte le droit international, et qui est la synthèse des deux:
Les peuples européens veulent en effet 1 mais leurs gouvernements veulent 2, qu’ils organisent et gèrent, persuadés qu’ils sont de pouvoir rester indéfiniment au pouvoir puisqu’ils disposent des pouvoirs judiciaires, médiatiques, militaires et économiques pour cela.
Donc pour obtenir 1 les peuples européens doivent faire 3: renverser leurs gouvernements, sans quoi ils obtiendront 2 à coup sûr.
Et pour obtenir ce 3 qui seul permet le 1, ils doivent demander l’aide de Poutine.
la population européenne à 90% en est consciente mais quand on est dirigé par des décérébrés difficile de leur faire entendre la voix de la raison….