14 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Et bien je suis pour qu’elle obtienne ce prix Nobel de la paix, à condition que ce soit à titre posthume. J’attends qu’un commando de courageux vrais allemands fassent le nécessaire pour assurer cette condition.

  2. Posté par aladin le

    Je viens d’entendre sur France Infos, qu’Angela Merkel représentante de gauche du dernier gouvernement de l’Est était lors de la chute du mur de Berlin au sauna. La politique semble encombrée de vieilles p…. recyclées par leurs ex-amants qui les ont casées là pour s’en débarrasser. Un peu la même chose dans de nombreuses administrations étatiques, voire dans certains hôpitaux noyautés par les politiques, qui s’auto-congratulent dans leurs publications, tout en taisant leurs bavures et autres scandales. On comprend mieux qu’il soient pilotés par des transfuges de l’hospice général, une institution qui exhale les complots et les compromission politiques, sous prétexte d’aider les démunis alors que c’est en priorité pour les besoins propres des dirigeants de cette caste.

  3. Posté par C. Donal le

    Un prix Nobel, quoi de plus efficace pour étouffer les velléités de rébellion des adversaires politiques et autres gueux du peuple ?

  4. Posté par Vautrin le

    D’accord avec les commentateurs; le Nobel de la paix est une vraie farce. On l’a donné à d’anciens terroristes, à des agresseurs, à un nouvel élu pour la couleur de sa peau, et même à l’entité bruxelloise. C’est ridicule. Merkel a semé les ferments des guerres civiles en Europe; tout ce qu’elle mérite, c’est la prison ou l’ostracisme.

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    Ben oui le Nobel à Barak Hussain Obama, avant même qu’il n’y ait eu une raison de le lui donner, mais aussi à mère Teresa dont les mauvaispensants disent que tout son argent récolté a servi à renflouer les caisses du Vatican
    Ce qui est déjà un fait significatif c’est que Angie Merkel est lauréate du prix Kalergi !
    que ceux qui ne savent pas encore ce que cela signifie aillent lire sur wikipedia – à bon entendeur…

  6. Posté par Le pragmatique le

    Je ne savais pas que celle qui nous prépare une guerre de civilisation était éligible pour le Nobel de la paix.

    Du foutage de gueule

  7. Posté par Andrea le

    Arabie Saudite à la Commission des droits de l’Homme.
    Le Vatican représentant les droits des enfants.
    Merkel Nobel pour la paix.
    Pourquoi pas un le Dalaï Lama à la présidence de l’OTAN?

  8. Posté par bigjames le

    Le Nobel de la paix n’a plus de sens depuis belle lurette.

  9. Posté par Sergio Morosoli le

    Je partage l’avis d’Anne Bürgi, le prix Nobel de la paix est devenu une pitrerie. C’est le lot de consolation du nul, destiné à l’ordre de ceux qui n’inventeront jamais rien.

  10. Posté par JeanDa le

    Quelle farce !

  11. Posté par hubert le

    Le prix nobel de l’adoption de crapotzons lui sied à merveille!

  12. Posté par Bussy le

    Le patron de VW qui part avec une prime de 60 mios….
    la grosse Merkel qui va plonger l’Allemagne dans une charia sanguinaire et qui va avoir le prix Nobel……
    C’est ça que les “leaders” appellent le salaire au mérite ????

  13. Posté par Cédric le

    Peut-être qu’elle recevra son prix Nobel de la paix. En revanche concernant le prix du “suicide politique”… c’est net elle obtient la palme !

  14. Posté par Anne Bürgi le

    Depuis l’attribution du prix Nobel de la paix à Obama, cette distinction est devenue une farce idéologique. Mais avec Obama, on pouvait encore suspecter la naïveté, tandis qu’avec Merkel, cela devient tellement gros et indécent que les réactions négatives ne vont pas manquer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.