5 commentaires

  1. Posté par MF le

    Le roquet hollande doit se sentir un peu péteux à vrai dire ( ce qui est d’ailleurs sa nature profonde…). Jouer les va-t-en-guerre avec deux ou trois rafales ( qu’il ne sait vendre qu’à des pays musulmans ), c’est facile et c’est les sans-dents qui financent. Mais fini la récréation…avec les russes, il a affaire a de vrais combattants, qui eux-de plus ne font pas d’ingérence étrangère illégale et remettent à sa place le chien de compagnie d’Obama.

  2. Posté par Aude le

    Tout d’abord c’est un soulagement immense que d’apprendre que la Russie et, elle seule, attaque vraiment daesh…..Bravo la Russie..Courage aux vaillants pilotes et leurs performances et à tous les hommes des forces navales et terrestres… Merci V.Poutine..
    Attention…la désinformation en masse a déjà commencé.
    La radio romande, ce matin s’appuie sur un sondage indépendant russe (indépendant? ouais) pour déclarer que les russes dans leur ensemble étaient mitigés…Pour faire bref, il fallait consulter le peuple russe avant les frappes.
    Que sûr..les français, les anglais avaient consulté leur peuple avant de frapper….on le saurait….
    Les coqs français de la haute sphère…pionniers allume-feu de la désinformation et pour cause..Imaginez-vous le bastringue..Il faut en prime attaquer B.al Assaud et ensuite daesh… La charrue avant les boeufs….
    Que nenni des expériences irakiennes, afganes, lybiennes….effacées de leur mémoire consciemment…
    Il parait de plus en plus évidemment que ni la coalition européenne ni les USA ont fait preuve de zèle pour abattre daesh…pour ne pas dire qu’ils ont aidé des groupes liées au terrorisme en Syrie.
    Et ce jour, ces traitres veulent trainer B. El Assad (les français en prime) devant un tribunal international pour crimes de guerre…mais pas les terroristes…bizarre…C’est vraiment la priorité du moment ..hein? bande de ploucs….
    Laissons les barboter dans leur marre à canards boiteux et suivons avec intérêt les manoeuvres russes en Syrie…méfions-nous de l’arme massive de désinformation qui va battre des records.
    Les sites de réinformation vont être occupés à détricoter le vrai du faux…
    On compte sur vous “Les Observateurs”..merci d’avance.
    R.Dumas nous avait informé du complot..d’aréopages l’ayant contacté à Londres…il y a quelque temps contre le dirigeant syrien…Fabius….au pied du mur….bientôt..vous déclarera tout go : responsable mais pas coupable……et bien donc COMPLOTEUR COUPABLE ET RESPONSABLE…
    Dehors…ce sénile
    Et voilà le travail…des socialistes qui n’ont seulement ont mis la France à mal sinon de mal en pis et ont de surplus réussi à mettre en échec une réal politique au Moyen-Orient…
    Qu’attend le Sénat français…pour exiger la démission de Hollande? On se le demande??

  3. Posté par Sollaerts Bruno le

    Qui peut m’expliquer ce qu’est un rebelle “modéré”? j’ai du mal à comprendre…

  4. Posté par Pierre H. le

    Contre-productives pour l’Occident car les Russes ont détruit un dépôt d’armes arrivées il y a 1 semaine et qui étaient destinées à Al Qaida. Et où étaient stockées ces armes ? Chez les rebelles entraînés par …les USA ! La destruction de ce stock d’armes est compréhensible tactiquement pour plusieurs raisons dont :
    – que ce soit des EI ou des opposition “modérée” 😉 ce sont tous des ennemis à Bachar donc élimination sans distinction et tant pis pour les potes à Obama et Hollande.

  5. Posté par Vautrin le

    Obama et ses caniches européens -Hollande en tête- n’ont aucunement l’intention de régler son compte à l’ “état” islamique. Ils sont également furieux que la Russie prenne le taureau par les cornes. Alors que leur reste-t-il ? Dénigrer et mentir. Agir en coulisses, aussi, comme ils savent si bien le faire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.