Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
«Personne n’est perplexe. C’est du pipeau pour jeter le doute dans les esprits. C’est encore un coup des journalopes des merdias,» a très intelligemment écrit Pierre Muller. Ayant immédiatement sursauté à la lecture du titre donné à cette initiative par tous les journaux romands, je voulais écrire la même chose, avant de découvrir que c’était déjà fait! L’enfumage continue…
Allez vous baigner à poil ou même en costume de bain chez les Arabes! Sans parler des pires cas, vous finirez dans un poste de police glauque…ou barbouillés de peinture minium comme certains touristes en Tunisie.
allez allez, même dans les pays du Golfe ils sont en train de se rendre compte des dégats causés par leurs loques: manque de soleil = déficit de vitamine D = rachistisme, ostéoporose, et … stérilité… etc. alors maintenant ils importent des cliniques où en premier lieu on leur dit : prenez des bains de soleil…
moi, ce qui m’énerve, c’est qu’au lieu d’aider ces gens à sortir de toutes ces bêtises les occidentaux soutiennent ceux qui veulent les y maintenir !
@cecilia simon
“Mieux aller au canada, …”
Oui, mais n’oubliez pas qu’au Canada, comme en Europe, ça dépend de la région, de la ville et du quartier en ce qui concerne l’invasion visible de l’islam.
Ainsi, je fus étonné, lors de la diffusion de la “La saga des Perrochon” (La plus longue saga télévisuelle jamais réalisée : 30 ans de la vie d’une famille romande exilée au Canada !), de voir en classes primaires des filles pré-pubères … voilées ! De même, à moins que ce soit un poisson d’avril halal, la police canadienne autorise de port du hijab.
Ce qui me laisse perplexe, c’est qu’il faut soit avoir du culot, soit croire au Père Noël, pour nous sortir des bouffonneries de bas étages et, de ce type d’argumentaire!!!
Non à la burqua où que se soit; le tourisme est déjà fort compromis de toute façon avec l’arrivée des clandestins. Mieux aller au canada, on passe des vacances tranquilles sans se faire agresser. Il n’y a pas beaucoup de racailles par rapport à l’europe; derrière ce déguisement peut se cacher un dangereux terroriste, pensez y !!!
Le sceptique est une personne malintentionnée qui préfère mettre en danger l’ensemble de la population, pour ne pas perdre quelques miettes du gâteau empoisonné dissimulé derrière l’invasion-immigration des faux réfugiés. Croyez-moi, lorsqu’il rencontrera cet équipage, il n’aura plus le temps de s’interroger sur son imbécilité.
http://www.ulinks.fr/12f1k
bonjour,
Je suis musulmane et je dis que les hommes sont hypocrites et surtout les imams qui prêchent ce que les musulmans veulent bien entendre. Aucun n’a jamais lu le coran parce qu’il n’est pas traduit mot à mot comme l’original. Ils préfèrent écouter les imams qui eux même n’ont jamais fait d’études de théologie. Le voile n’est pas obligatoire, seules les femmes de Mahomet devaient le porter obligatoirement et les autres s’ils elles sont vraiment croyantes .
Mais des vraies croyantes il n’y en a pas beaucoup. Exemple : pour pouvoir venir en Europe, les femmes se marient avec vieux, moches, séparent les hommes mariés en France avec des enfants sans scrupule, etc…, et les hommes dès qu’ils obtiennent leurs carte de séjour, ils se débinent et j’en oublie. Pour moi se sont se sont eux les mécréants. Parce qu’un homme est un homme qu’il soit de n’importe quelle race. Il ment, triche. Je ne dis pas qu’ils sont tous parfaits mais les musulmans te font croire qu’ils sont croyants mais ils sont pire que tous parce qu’ils ne croient pas du tout en Dieu. Ils croient avec leurs paroles qui sort de leurs bouche, mais ils agissent comme des athées. Ce qui m’exaspère le plus c’est qu’ils invoquent Dieu toute la journée sans le respecter.
Si le seul salut pour le tourisme est le porte de la burka, eh bien, on est mal barré !
« Perplexe » ???
Personne n’est perplexe. C’est du pipeau pour jeter le doute dans les esprits.
C’est encore un coup des journalopes des merdias.
Et si je lance une initiative contre le scaphandre à casque et le masque à tuba dans l’espace public, ça vous laissera aussi perplexe ?
Ou ça vous fera plutôt marrer ?
Chez nous, pas de minarets.
Chez nous, pas de voile intégral.
Pourquoi ?
Parce que. Tout simplement « PARSKEU ». On doit rien à personne. Et on est chez nous.
Pour être clair :
1. CHEZ NOUS PAS DE MINARETS.
Parce que le minaret a sa place en terre musulmane où il a tout son charme.
Parce que l’architecture des minarets, mosquées et coupoles musulmanes est magnifique en terre musulmane. Voir…
https://www.google.ch/search?q=mosqu%C3%A9e+coupole&biw=1344&bih=684&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI79vhrMqeyAIVydYUCh2z-w5F
Mais le minaret n’a pas sa place chez nous, non.
Parce que chez nous, il y a « nos églises à nous », qui s’intègrent parfaitement à « notre paysage à nous », et que nous tenons à conserver les deux tels quels. Voir…
http://www.myswitzerland.com/fr-ch/oberland-bernois1.html
http://www.madeinbern.com/fr/nos-destinations/kandertal
http://images.pxlpartner.ch.s3.amazonaws.com/n69429/images/detailslider/oeschinensee_1-web-1.jpg
http://www.beatenbergbilder.ch/rundsicht/rundsicht_niesen_kulm/rundsicht_niesen_kulm_7189_Thuneersee_kandertal_2703_700.jpg
http://www.stanserhorn.ch/_downloads/CabriO/07_CabriO_Stanserhorn.jpg
http://suisse.routard.com/images/berne-berne.jpg
2. CHEZ NOUS PAS DE VOILE INTEGRAL.
Parce qu’il est hors de question de faire un bond de centaines d’années en arrière avec des vêtements qui dissimulent le visage.
Et pourquoi pas un scaphandre à casque ?
https://www.google.ch/search?q=scaphandre+%C3%A0+casque&biw=1344&bih=684&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI0f-MotCeyAIVikAUCh2GVA–
FAUDRAIT PAS NOUS PRENDRE POUR DES CONS !
ET BASTA !
Moi, dès que l’on me parle d’expert en migration, je décroche.
Et bien que le tourisme meut de sa belle mort. A propos avez-vous vu un hotelier qui ne jouait pas à la miauleuse ? point commun avec la secte à momo.
“Etienne Piguet, expert en migration à l’Université de Neuchâtel, qui estime que malgré les vagues migratoires actuelles, la croissance du nombre de musulmans dans les pays d’Europe tend à se tasser”.
Donc, malgré l’augmentations du nombre de musulmans arrivant en Europe, moins de musulmans arrivent en Europe.
…