10 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    @Pehem Veyh : la tarte devait être soutenue sous le manteau. C’était pas prévu que ce soit publié.

    #diafoirus

  2. Posté par jade le

    2x UDC pour ma part.

  3. Posté par Philippe le

    Pour ma part ça tourne entre….. UDC ou jeune UDC pour les états et UDC ECOPOP ou PNS pour le national

  4. Posté par Etienne François le

    Ce socialisme de nantis … c’est vraiment désolant ! Vive une vraie majorité de droite remettant au centre du village l’identité nationale, la préférence nationale, le droit et l’équité pondérée au labeur fourni.

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Pour ces anciens grands partis, cela ressemble vraiment au chant du cygne. Ils ne doivent plus savoir comment faire pour soutenir des tartes pareilles…

  6. Posté par coocool le

    UDC est le seul parti conservateur.

  7. Posté par aline le

    Que le PLR pousse à voter pour Mme Savary, mais il sous-estime le bons sens des citoyens vaudois qui ont compris que ce parti penche depuis longtemps à gauche.

  8. Posté par Murtenschlacht le

    Voter PLR ou socialiste, c’est voter pour plus d’immigration. Plus d’immigration c’est plus d’islam. Plus d’islam c’est plus de Charia. Plus de Charia c’est:
    -Plus de racisme
    -Plus d’antisémitisme
    -Plus d’homophobie
    -Plus de sexisme
    Le 18 octobre, je m’abstiendrai de voter pour des partis bien-pensants. La Charia pour tous et sans privilèges très peu pour moi.

  9. Posté par Le pragmatique le

    Ils peuvent même appeler à voter pour des popistes, la ligue marxiste révolutionnaire, moi ça sera UDC même si ils mettent des affiches plaquées or dans la rue. Fini cette mascarade.

  10. Posté par sophie edouard le

    Que l’on soit pour ou contre un parti politique, le bon sens ne nous permet de voter que pour un seul parti l’UDC, le seul qui entend le peuple et qui va dans son sens. J’espère sincèrement que les suisses saisiront cette seule main qui leur est tendue pour éviter la noyade, et cela en nombre suffisant pour empêcher le bateau de couler.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.