Exclusif : La Jeanne d’Arc Kurde Reem Hassan est tombée en héros face à DAECH

post_thumb_default

 

Le lieutenant Reem Hassan se serait sacrifiée, dans un combat à 1 contre 50, pour que les combattants Chrétiens et Kurdes puissent se replier…. L’unité kurde du lieutenant Reem Hassan avant l’embuscade dans le Ghab, région de l’Ouest syrien. La résistance Kurde vient de le confirmer : le lieutenant Reem Hassan, chef d’une unité combattante chrétienne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    @G. Vuilliomenet : Oui, j’ai entendu cela en regardant la vidéo du discours de Renaud Camus. Et l’expression, pour être métaphorique, ne manque pas de vérité. Je regarde parfois les publicités, et constate que les jeunes hommes sont devenus, par l’éclat emprunté aux cosmétiques divers, par l’habillement serré, par la démarche même, des espèces d’androgynes. D’autres diraient “tafioles”. Mais cet avilissement est encore bien plus fort en matière idéologique, nous en connaissons les causes, nous en savons les aspects. Nous ne sommes plus dans l’ère du prolétariat révolutionnaire et des officiers de parachutistes, les uns et les autres prêts au sacrifice. Nous avons un troupeau de moutons apeurés prêtant la gorge au couteau du boucher islamique. À vomir !

  2. Posté par Aude le

    Cette femme si belle, si courageuse…elle n’est plus. Le coeur saigne…
    Courage chrétiens, kurdes et azédhis, .la fin de votre cauchemar approche, ces crétins, ces assassins vont “Mordre la poussière” ou plutôt le sable….

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Vautrin

    Il me semble que Renaud Camus parlait dans son allocution à la manifestation du SIEL le 24 courant de peuples châtrés.

  4. Posté par Vautrin le

    Honneur à cette Femme qui eut le courage suprême de sacrifier sa vie pour la liberté de son peuple !
    Que nous voilà loin des bobos, femen hystériques et bisounours qui polluent notre environnement social !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.