To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les chiffres publiés par la TdG sont faux. Même au siège de la société ils n’étaient pas au courant d’une hausse aussi incroyable. Donc la presse s’est impliquée pour favoriser certaines caisses au détriments d’autres. Sûrement celles qui couvrent nos Pravdas détestées.
Des portes grandes ouvertes donnent de vilains refroidissements et ceci a un coût…..augmentant d’année en année.
Chaque automne c’est le même ballet et personne s’engage pour changer la donne. Lamentable!
La hausse des primes est en corrélation avec les couts de la santé nous dit-on, je doute de ça , car chaque caisse a sa propre administration, ça coute cher, il serait de bon ton de faire une seule et unique caisse soit fédérale ou par canton, cantonale, avec des primes calculées sur le revenu des contribuables et bien sur conserver l’aide aux personnes dans le besoin, aide qui existe déja , et pour les migrants et bien ça c’est aussi ceux qui sont déboutés et renvoyés dans leurs pays obtenir de ce pays une compensation, car je ne crois pas que tous ces pays , à part ceux en guerre soient pauvres , en Afrique il y a des hommes d’état véreux et très riches
… c’est à mourir de rire, cette publication annuelle des nouvelles primes LAMal ! Quand le socialisme de l’Etat providence cessera, alors la liberté et la responsabilisation du citoyen surgira à nouveau. Pour les migrants, ‘no problem’, ils ne voient même pas les factures et ils consomment. Ces Suisses aussi qui ne paient pas un kopek d’impôt mais critiquement le système. Leurs droits ? La fermer.
Prenez les cas de Kosovar, 2 enfants alibis, voiture, appartement, sans occupation,bon train de vie sur l’étage x de l’immeuble z. Même étage, la femme cheffe de famille, debout à 05h30, contribuable, généralement rejetée par les Régies qui préfèrent la manne officielle, sûre de l’Aide sociale.
Alors, vous voulez des exemples concrets, vous Socialistes qui oubliez le citoyen suisse, ce con taxable à merci. Qu’en dit l’UDC ?
La responsables de ces arnaques c’est la socialiste Ruth Dreifuss, (pro-drogues donc coûts supplémentaires pour les assurances), qui a fait imposer l’obligation de s’assurer. Le but réel était de noyer les coûts grandissants de l’immigration de masse, afin de ne pas éveiller l’attention des citoyens sur ce phénomène croissant et d’éviter ainsi la publication de statistiques. Tout ça pour répondre aux diktats de l’U.E. Cacher la merde est une constante des socialistes depuis les années 60. C’est bien elle qui a ramené dans ses bagages avec un avion de la confédération un balkanique expulsé officiellement suite à divers procès sauf erreur jusqu’au T.F.. A croire qu’il était son fournisseur patenté, et qu’elle était en manque pour en arriver là. Et on continue avec de telles solutions. Il faudra bien qu’elle paie pour ses crimes et ces primes qui ne sont qu’un impôt déguisé de plus pour l’immigration de masse.