Le discours de Viktor Orbán à l’assemblée nationale de Hongrie lundi passé.

post_thumb_default

NDLR. A quand de tels discours de la part d’autres dirigeants de pays européens?

Le discours de Viktor Orbán à l’assemblée nationale de Hongrie lundi passé.

Sous-titres anglais ( cliquer sur le premier petit rectangle en bas à droite de l'écran) : https://www.youtube.com/watch?t=26&v=MQ9lLUuU6i4

Merci à Caroline

5 commentaires

  1. Posté par Michel Campeanu le

    Entièrement d’accord avec ORBAN. Je ne suis pas maghiar.
    Malheureusement le gang de Bruxelles va continuer de préparer la nouvelle soupe ethnique, malgré l’opposition des peuples européens. Nous devon nous faire entendre.
    1. Demander la démission de la commission européenne.
    2. Que les problèmes arabes soit résolus dans les pays arabes.
    3. Que les Etats Unies d’Amérique assument leurs rôle, surtout l’OTAN.

  2. Posté par claire favretto le

    Heureusement qu’il est là mais quand les autres l’entenderont et le comprendront , ça sera trop tard ou c’est déjà trop tard . Que faire ?

  3. Posté par Etienne François le

    Ce président mérite le Prix Nobel de la clairvoyance et, au surplus, une mention cum laude pour l’application des règles UE.

  4. Posté par Pierre H. le

    Ça change des clowns d’Europe de l’Ouest, tous pourris. Rien que d’écouter Hollande chercher ses mots après chaque 2 mots prononcés est fatigant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.