Des migrants syriens logés dans les quartiers chics du 7ème arrondissement de Paris face tour Eiffel

Elle n’est pas belle la vie ? Pas pour les Français, eux tout le monde s’en fiche, à commencer par nos élites mondialisées. Non, les indigènes de France vivant sur ces terres anciennes n’ont pas droit de cite, pire ils sont rabroués, humiliés. Alors que leurs ancêtres ont construits de leurs mains Paris pour en faire la plus belle ville du monde, ils ne peuvent y habiter puisque les législateurs successifs ont tout fait pour rendre la ville lumière inabordable.

Suite

7 commentaires

  1. Posté par Philibert le

    En France ont lieu en décembre des élections régionales. C’est le moment où jamais de donner un sérieux avertissement au gouvernement en votant pour le Front National, et c’est très propablement ce que feront nombre de Français. A moins qu’ils soient vraiment aussi bêtes que d’aucuns les imaginent, dans quel cas…

  2. Posté par Barlie le

    Les français réagiront-ils enfin ? Pour le moment, c’est le silence des agneaux !

  3. Posté par Aude le

    Une provocation de plus des pantins au pouvoir qui eux, vivent comme des rois sur le dos de la princesse.
    Non seulement Casenul reçoit les envahisseurs comme des chefs d’état, leur serrant la main à tout va ..A tout seigneur tout honneur…mais les logent dans les meilleurs appartements de Paris.
    Et pendant ce temps là, les français bossent et courbent l’échine devant ces pathétiques guignols.
    Ils vont gicler dans le caniveau aux prochaines élections présidentielles…
    Mais si j’étais un général des armées françaises, il y a longtemps que j’aurais viré ces crapules par un bon coup d’état…motif….Trahison et abus de pouvoir envers le peuple français..
    Manipulateurs…serpents à sonnettes…pharisiens qui dansez sur le ventre du peuple..repus et voraces….France, délivre-toi de tes bourreaux…..LA LIBERTE EST INSCRITE AU FRONTON DE TES MAIRIES ET SUR TON DRAPEAU… Ils t’ont rendu servile…par leurs sombres desseins….FRANCE LIBRE….DRESSE-TOI..

  4. Posté par top gun le

    Les Français vont endurer cet affront encore longtemps!? Ou vont-ils déloger par la force cette ineptie? C’est intolérable, mais pas étonnant avec une mairesse de Paris telle que cette, Anne Hidalgo, ayant organisée une nuit du Ramadan à la mairie de Paris??? Encore une à ajouter sur la liste.

  5. Posté par robert le

    je suis dégouté par cette politique d’accueil des réfugiés. Quelle injustice pour les jeunes chômeurs et les sdf de la france qui n’ont pas droit à un logement ni à un travail. Pendant ce temps là des milliers de migrants entrent tous les jours en France et l’Etat leur donne un logement gratos, il les nourrit, il les soigne. Pendant ce temps là l’Etat nous nous prend tous les jours de l’argent sous forme de taxes, de pv, d’impôts, etc… l’Etat Français dilapide nos impôts: en donnant 500 millions au roi du Maroc pour les infrastructures locales, et en accueil des migrants, et en finançant les associations d’aide aux migrants, et en construction de mosquées. Alors que nos chômeurs et sdf crèvent la faim. Sarkozy n’a pas fait mieux car l’assassinat de kadhafi a déclenché le flot de migrant. Fillon lui avec son décret il a instauré les repas hallal dans toutes les cantines scolaires de France. NON AUX MIGRANTS. IL FAUT REFUSER TOUS LES MIGRANTS. Il ne nous reste plus qu’à voter pour Marine le pen aux régionales et aux présidentielles. Il y en a marre de ce front républicain des dictateurs PS et Républicain qui décident de tout contre la volonté du peuple Français. Quand le PS et les Républicains auront moins de 10% des voix alors ils auront ce qu’ils méritent. Je suis outré de voir que à Nanterre : des SDF Français sont renvoyés d’un centre d’accueil pour accueillir 89 migrants. Alors si vous aimez les injustices continuez à voter pour le CARTEL DES DICTATEURS qui nous ont déjà trahi avec le traité du Portugal hier(Sarkozy, Hollande, Bayrou), les repas hallal des cantines scolaires hier(Fillon), l’accueil des migrants aujourd’hui(Hollande, Sarkozy etc..). Non à la dictature! Non au déni de démocratie! Nous ne voulons aucun migrant chez nous. Et nous vous le ferons savoir demain car nous voterons tous pour Marine le Pen. Même si Valls nous promet encore plus de dictature voir le lien: http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/valls-laffirme-le-fn-naccedera-jamais-au-pouvoir,170413
    ALORS CE SERA LA GUERRE CIVILE EN FRANCE 1789-2017

  6. Posté par Vautrin le

    Le contrat social est passé entre citoyens d’une même Cité. Eux, et eux seuls, délèguent leur pouvoir à d’autres citoyens dont le mandat est d’administrer, c’est-à-dire, étymologiquement, de faire POUR ceux qui les ont mandatés, et non pas à leur place. À l’évidence, le contrat est rompu. Une caste s’est emparée du pouvoir, qui n’exerce plus les rôles régaliens de défense, sécurité intérieure, diplomatie. Au lieu de cela, la caste pourvoit l’étranger aux dépens des citoyens. Pour faire avaler la pilule, elle ment via les médias. Ces dernières semaines, la caste vient d’augmenter le fardeau pesant sur les citoyens, tandis que ceux-ci sont laissés à l’abandon. On leur fait violence, on les contraint de financer leur propre asservissement par l’envahisseur. Il n’y a aucune excuse à cela, car l’hypocrite compassion n’en est pas une.
    Nous devons maintenant tirer les leçons de cette rupture du contrat social : la caste n’est plus légitimable, pis, elle est devenue hors-la-loi. Puisqu’il n’y a aucun moyen légal de la remettre dans le droit chemin, s’applique l’article 35 de la déclaration de 1793 : “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.” Il n’y a plus d’e solution alternative, sinon nous périrons.

  7. Posté par coocool le

    C’est tout à fait dans la logique socialiste d’Hidalgo, qui souhaite imposer la “mixité sociale”…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.