To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est bien pour cette raison que je serai au Palais Beaulieu à Lausanne le 2 octobre à 20h, ville la plus dangereuse de Suisse, pour le débat UDC (Blocher et Roger Koepel) au sujet de l’invasion bénie.
Non encarté, il n’était pas dans mon style d’aller à des manifestations UDC. La situation étant grave de chez grave, il y la lieu de donner du poids au seul parti de Suisse susceptible de mettre un terme à ce cancer.
Comme le dit Top Gun, il faut leur casser la gueule une fois pour toutes, tant il est évident que la plupart n’oseront plus lever le petit doigt s’ils savent qu’ils risquent de se faire refaire le portrait.
Mais il ne faut pas le faire devant la police lorsqu’ils manifestent, car celle-ci prendrait leur défense, arrêterait “les nazis” et la “justice” comme les médias se feraient une joie d’en faire un exemple.
Il n’est pas difficile de savoir où et quand ils se réunissent et d’y faire une descente discrètement.
Il est temps que les boomerangs qu’ils lancent impunément depuis trop longtemps leur revienne enfin dans la tronche.
Encore des antifas “courageux” … car masqués et en bande.
Esseulés, ils deviennent incontinents de peur et le port du Pampers est conseillé pour ne pas souiller la voie publique.
Allons leur casser la gueule une fois pour toute […] ! Poussés qu’ils sont, nous savons tous par qui. Oui, ça leur fait mal de sentir le vent du boulet. Ils ne méritent nullement le pays dans lequel ils sont. Comme @Pierre H, enlevons les droits civiques à ces irresponsables, ça fera autant de voix en moins pour les traîtres de, à la gauche de la gauche, comme les médias les nomment!? Appelez-les par leur vrai nom! Ce sont des extrêmistes-socialo-communistes, destructeurs de l’ordre établi et moi, j’aime l’ordre et la propreté, donc, à poutzer.
La gauche est totalement complice de ces voyous et montre ainsi son vrai visage anti-démocratique !
Les fachos ne sont pas qui l’on croit. Ce sont ces petites crevures qui aimeraient se comporter comme les Sturmabteilung nazis.
Le plus scandaleux et le titre, qu’à chaque fois la presse met: “Débordements en marge d’une réunion UDC”. De cette manière, les lecteurs que ne s’en tiennent qu’au titre, et ils sont nombreux, ont la désagréable impression que c’est à cause de l’UDC qu’ont lieu ces débordements, voir que ceux-ci sont directement causés par des membres ou des représentants du parti agrarien. C’est simplement d’une malhonnêteté intellectuelle crasse. Mais venant de journalistes, en fait, que peut-on en attendre de mieux ?
Par contre, et c’est un bon signe, ces bandes d’encagoulés, enfarinés et post-soviétiques irrésolus, ne souffrent plus ce parti. C’est donc la preuve qu’il est en nette prise de vitesse !
Bien fait les bobos, les gauchos attardés et la RTS !!!
Et comme d’habitude, aucun contrôle d’identité, aucune arrestation, aucun moyen concret utilisé pour les faire cesser de nuire, pour les empêcher de perturber le bon déroulement d’une manifestation politique des plus démocrate.
Parce qu’ils sont de gôôôche.
C’est pathétique et honteux.
Quand on autorisera la police à répliquer ou répondre aux jets de pierres avec autre choses que des jets d’eau et des amendes distribuées à des gens insolvables, peut-être que ces débordements arrêteront. …
Les arrêter, les déposséder de leurs droits civiques et, hop, en asile psychiatrique à vie aux frais de leurs familles. Naturellement, couper toutes les allocations de bons petits gauchos qu’ils reçoivent à ne rien foutre.