Soleure : Des extrémistes de gauche perturbent une réunion UDC

Une trentaine de manifestants masqués ont tenté de semer le trouble en marge d'un rassemblement électoral du parti agrarien soleurois, lundi soir.

Face aux forces de l'ordre qui leur faisaient barrage, des manifestants ont refusé de se disperser. Ils ont jeté des pétards, des pierres et d'autres projectiles sur les policiers.

10 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    C’est bien pour cette raison que je serai au Palais Beaulieu à Lausanne le 2 octobre à 20h, ville la plus dangereuse de Suisse, pour le débat UDC (Blocher et Roger Koepel) au sujet de l’invasion bénie.
    Non encarté, il n’était pas dans mon style d’aller à des manifestations UDC. La situation étant grave de chez grave, il y la lieu de donner du poids au seul parti de Suisse susceptible de mettre un terme à ce cancer.

  2. Posté par fergile le

    Comme le dit Top Gun, il faut leur casser la gueule une fois pour toutes, tant il est évident que la plupart n’oseront plus lever le petit doigt s’ils savent qu’ils risquent de se faire refaire le portrait.
    Mais il ne faut pas le faire devant la police lorsqu’ils manifestent, car celle-ci prendrait leur défense, arrêterait “les nazis” et la “justice” comme les médias se feraient une joie d’en faire un exemple.
    Il n’est pas difficile de savoir où et quand ils se réunissent et d’y faire une descente discrètement.
    Il est temps que les boomerangs qu’ils lancent impunément depuis trop longtemps leur revienne enfin dans la tronche.

  3. Posté par Barlie le

    Encore des antifas “courageux” … car masqués et en bande.
    Esseulés, ils deviennent incontinents de peur et le port du Pampers est conseillé pour ne pas souiller la voie publique.

  4. Posté par top gun le

    Allons leur casser la gueule une fois pour toute […] ! Poussés qu’ils sont, nous savons tous par qui. Oui, ça leur fait mal de sentir le vent du boulet. Ils ne méritent nullement le pays dans lequel ils sont. Comme @Pierre H, enlevons les droits civiques à ces irresponsables, ça fera autant de voix en moins pour les traîtres de, à la gauche de la gauche, comme les médias les nomment!? Appelez-les par leur vrai nom! Ce sont des extrêmistes-socialo-communistes, destructeurs de l’ordre établi et moi, j’aime l’ordre et la propreté, donc, à poutzer.

  5. Posté par François le

    La gauche est totalement complice de ces voyous et montre ainsi son vrai visage anti-démocratique !

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Les fachos ne sont pas qui l’on croit. Ce sont ces petites crevures qui aimeraient se comporter comme les Sturmabteilung nazis.

  7. Posté par Pehem Veyh le

    Le plus scandaleux et le titre, qu’à chaque fois la presse met: “Débordements en marge d’une réunion UDC”. De cette manière, les lecteurs que ne s’en tiennent qu’au titre, et ils sont nombreux, ont la désagréable impression que c’est à cause de l’UDC qu’ont lieu ces débordements, voir que ceux-ci sont directement causés par des membres ou des représentants du parti agrarien. C’est simplement d’une malhonnêteté intellectuelle crasse. Mais venant de journalistes, en fait, que peut-on en attendre de mieux ?
    Par contre, et c’est un bon signe, ces bandes d’encagoulés, enfarinés et post-soviétiques irrésolus, ne souffrent plus ce parti. C’est donc la preuve qu’il est en nette prise de vitesse !
    Bien fait les bobos, les gauchos attardés et la RTS !!!

  8. Posté par bigjames le

    Et comme d’habitude, aucun contrôle d’identité, aucune arrestation, aucun moyen concret utilisé pour les faire cesser de nuire, pour les empêcher de perturber le bon déroulement d’une manifestation politique des plus démocrate.
    Parce qu’ils sont de gôôôche.
    C’est pathétique et honteux.

  9. Posté par Stephane le

    Quand on autorisera la police à répliquer ou répondre aux jets de pierres avec autre choses que des jets d’eau et des amendes distribuées à des gens insolvables, peut-être que ces débordements arrêteront. …

  10. Posté par Pierre H. le

    Les arrêter, les déposséder de leurs droits civiques et, hop, en asile psychiatrique à vie aux frais de leurs familles. Naturellement, couper toutes les allocations de bons petits gauchos qu’ils reçoivent à ne rien foutre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.