Cet article Oktoberfest à Munich : les buveurs de bière et les migrants seront séparés peut être consulté sur Nord actu.
par Nord Actu – Publié le 19 septembre 2015 à 13 h
La 182ème édition de la plus grande fête de la bière du monde aura lieu de ce samedi 19 septembre au 4 octobre à Munich, 6 millions de visiteurs sont attendus.
Cette année, l’organisation de l’événement doit faire face à une problématique inédite : l’afflux considérable de migrants en provenance de pays musulmans qui ne sont pas habitués à côtoyer des consommateurs d’alcool.
Pour éviter tout débordement – toute agression de la part des musulmans sur les visiteurs de l’Oktoberfest – la police a décidé de filtrer les arrivées en gare de Munich et de séparer les musulmans et non-musulmans.
La Bavière aurait accueilli plus de 75000 clandestins ces trois dernières semaines et les autorités ne font que découvrir les problèmes dus aux différences culturelles difficilement surmontables.
Pour rappel, à Pocking en Bavière toujours, un proviseur de lycée, qui accueillait dans son gymnase plus de 200 migrants musulmans, avait adressé en juin un courrier aux parents pour leur signifier l’interdiction du port de jupes et vêtements courts et transparents pour les filles et ce dès l’âge de 10 ans… pour éviter tout « malentendu ».
Antoine Decoster
Crédit photo: flickr.com
Cet article Oktoberfest à Munich : les buveurs de bière et les migrants seront séparés est apparu en premier sur Nord actu.
Extrait de: Source et auteur
Le temps viendra ou les buveurs de 51 et de gros rouge seront eux aussi séparés des migrants!
“les buveurs de bière et les migrants seront séparés”
Séparer le mauvais grain de l’ivre est … bibliquement correct !
Ils sont encore loin d’avoir tout vu !
Le choc des cultures existerait-il bel et bien ? ah bon….Nous allons tout faire pour que la nature humaine soit différente de ce qu’elle est depuis des centaines de milliers d’années. Que Darwin disparaisse des bibliothèques !