La Russie interdit les aliments OGM

post_thumb_default

 

Le gouvernement russe a décidé que la production alimentaire du pays exclurait les organismes génétiquement modifiés ou les produits fabriqués à partir de tels organismes, a déclaré un haut responsable russe.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Donc, elle se met de facto dans le camp des ennemis de l’Amérique et de son cheval de Troie: Monsanto !! Il va lui arriver des tuiles. La Norvège a connu ça, la France itou et l’Espagne. Lorsque l’on se met en travers du chemin de ces crapules, il est fort probable que des évènements mortifères nous arrivent.

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Rappelons-nous:
    – La grande finesse de la stratégie de l’UE qui a appuyé le coup d’état américain en Ukraine pour viser la Russie.
    – Le coût faramineux des sanctions anti-russes, imposées par le USA, pour l’économie de la zone euro puisque les méchants russes ont réagi.
    De vraies lumières en géopolitique ces fonctionnaires UE !

    Stéphane Le Foll viendra en Russie pour tenter d’assouplir l’embargo agricole.

    “D’après les évaluations de l’institut autrichien WIFO publiées en juin 2015, l’UE a perdu au moins 100 milliards d’euros à cause de l’embargo russe.”

    http://francais.rt.com/economie/7089-stephane-foll-russie-automne-embargo

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.