Un document explosif a été publié par quelques organisations de protection sociale en Allemagne. Ce document révèle différentes agressions sexuelles commises par des migrants dans un camp de réfugiés en Hesse, des viols de femmes et d’enfants, des femmes forcées à la prostitution,…
Le document est signé par les responsables de LFR (Landesfrauenrat) Hessen, Der Paritätische Hessen, Pro Familia Hessen et de la Landesarbeitsgemeinschaft Hessischer Frauenbüros.
Il affirme que des femmes et des enfants d’un camp de migrants en Hesse ont été agressés sexuellement par des «réfugiés» musulmans de façon régulière, que la situation est à ce point banalisée que les femmes et les fillettes craignent d’aller aux toilettes ou aux douches et dorment la nuit en restant habillées.
Les femmes qui ne sont pas accompagnées par des hommes sont considérés comme des proies faciles, certaines étant contraintes à la prostitution. Les organismes sociaux à l’origine de la lettre demandent que les femmes et les enfants soient séparés des hommes migrants.
Ce document a été initialement rendu public par Hessenschau.de et Deutschelandfunk.de.
Les agressions sexuelles liées à la déferlante migratoire se multiplient.
La semaine dernière, une fille de 7 ans a été violée par un « migrant » dans un parc allemand, une histoire qui a reçu peu d’attention médiatique.
Depuis que la Suède a ouvert ses portes à l’immigration de masse, le pays connaît une augmentation en flèche des viols. 77,6% des violeurs sont identifiés comme des «étrangers».
La semaine dernière, une école allemande située à proximité d’un centre d’accueil de migrants a mis en garde les jeunes filles de ne pas porter des shorts ou des jupes trop courtes pour ne pas offenser les migrants et ne pas provoquer des «agressions».
Extrait de: Source et auteur
La presse allemande tente de taire le nombre de viols parfois d’une violence inouïe de plus en plus fréquents. Le même article plus détaillé en anglais:
http://www.gatestoneinstitute.org/6527/migrants-rape-germany
Il y aura toujours des imbéciles pour dire : “oh ! ce sont de pauvres hommes en proie à la misère sexuelle !” Curieusement, les féministes restent muettes. Mais il ne faut pas en douter : les femmes (et évidemment les femmes européennes) sont des proies pour ces envahisseurs. On a vu, dans un autre communiqué, qu’un imam incitait à faire des tas d’enfants aux européennes pour implanter l’invasion. Se réalise la prédiction de Boumédienne !
Mais quand donc allons-nous passer à l’action pour chasser ces monstres ?