Autriche : des migrants en grève de la faim

Autriche : des migrants en grève de la faim, ils exigent 2000 euros par mois d’argent de poche

migrants-grève-faim

 

Article traduit de l'allemand par Séraphin :  http://www.frequencelumiere.ch/autriche-des-migrants-en-greve-de-la-faim-ils-exigent-2000-euros-par-mois-dargent-de-poche/

Via fdesouche

Source 

15 commentaires

  1. Posté par belette du neuf quatre le

    Regardez les trois feignants, il veulent vivre comme des pachas

  2. Posté par maxibouli le

    Tu veux de l’argent tu vas bosser, point barre

  3. Posté par britt le

    Bientot ils vont aussi nous demander des armes, qu’ils retourneront comme bon leur semble ! ils ne manquent pas d’applomb.quant je pense que j’ai travaillé pour un enfant non à charge,et en C E S je gagnais 3000, francs,rt l(on me retirait la cdg et au bout du compte je touchais 2800,francs, ce qui donne environ 450 euros !à deux

  4. Posté par bruges le

    je trouve cela honteux !!! des gens travaillent 35 heure part semaine et ne touchent même pas le smic à la sueur de leur front,et eux réclame 2000 euros par mois d’argent de poche à rien faire ? Je suis scandalisée

  5. Posté par Gerry le

    Savent-ils vraiment ce qu’ils revendiquent? Avec ces affichettes écrites en allemand suspendues à leur cou, on se rend vite compte que ces personnes sont instrumentalisées par des parasites “bien de chez nous”!

  6. Posté par Nana le

    Merci de nous traduire également le texte inscrit sur les affiches A4 de ces pseudos réfugiés … Attention à la propagande nauséabonde pour manipuler les esprits crédules.

  7. Posté par klotz vincent le

    Non, pas possible c’est une blague ? Allez dites le c’est une vanne ?
    Et si c’est pas une blague, est-ce que je dois pleurer de rire ou de honte pour la France et l’europe en général ?

  8. Posté par top gun le

    Il faudra bien que nos chaînes diffusent ceci, nous devons l’exiger, puisque c’est de l’information véridique et non de la désinformation habituelle distillée par leurs soins! Attendons pour voir.

  9. Posté par Danielle Borer le

    @ Séraphin : merci pour la traduction ! Nous partageons très volontiers nos articles, l’important étant qu’ils soient lus par un maximum de gens 🙂

  10. Posté par fergile le

    @ Michel: les Gouvernements européens font et feront tout ce que leurs peuples, bien plus nombreux et puissants, leur permettent et leur permettront de faire.
    Les supplications du mouton sont sans importance pour le loup qui le mange.

  11. Posté par Jean-Francois Morf le

    SS devrait déjà envoyer la facture 2014 (3 milliards) aux juges de Bruxelles, avec commandement de payer. En attendant la facture 2015…

  12. Posté par Pehem Veyh le

    Prions, mes frères, pour que cette grève se pérennise au maximum. Les quelques participants seront toujours ça de moins à notre charge !

  13. Posté par Michel le

    Mais jusqu’où les “gouvernements” européens vont-ils s’abaisser ? Quelle honte !
    Virons-les avec ces envahisseurs !
    Ils nous auront fait boire le calice jusqu’à la lie !

  14. Posté par Vautrin le

    S’ils font la grève de la faim, c’est parfait : “« Nous ne sommes pas restés oisifs, parmi vous, et nous n’avons pas mangé notre pain gratuitement l’ayant reçu de quelqu’un, mais dans la peine et la fatigue, nuit et jour, nous avons travaillé afin de n’être à charge à aucun d’entre vous. (…) Quand nous étions près de vous, nous vous donnions cette règle : si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus. » (2 Thessaloniciens, 3,7 et sq). Donc qu’ils paient les conséquences de leur intrusion sur notre continent.
    Oser demander 2000 euros d’argent de poche alors qu’ils vivent aux frais des travailleurs européens, c’est vraiment de l’arrogance, et l’arrogance est toujours stupide. Mon voisin, retraité, ne touche que 1600 euros et il a travaillé 42 ans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.