Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Regardez les trois feignants, il veulent vivre comme des pachas
Tu veux de l’argent tu vas bosser, point barre
Bientot ils vont aussi nous demander des armes, qu’ils retourneront comme bon leur semble ! ils ne manquent pas d’applomb.quant je pense que j’ai travaillé pour un enfant non à charge,et en C E S je gagnais 3000, francs,rt l(on me retirait la cdg et au bout du compte je touchais 2800,francs, ce qui donne environ 450 euros !à deux
je trouve cela honteux !!! des gens travaillent 35 heure part semaine et ne touchent même pas le smic à la sueur de leur front,et eux réclame 2000 euros par mois d’argent de poche à rien faire ? Je suis scandalisée
Savent-ils vraiment ce qu’ils revendiquent? Avec ces affichettes écrites en allemand suspendues à leur cou, on se rend vite compte que ces personnes sont instrumentalisées par des parasites “bien de chez nous”!
Merci de nous traduire également le texte inscrit sur les affiches A4 de ces pseudos réfugiés … Attention à la propagande nauséabonde pour manipuler les esprits crédules.
Non, pas possible c’est une blague ? Allez dites le c’est une vanne ?
Et si c’est pas une blague, est-ce que je dois pleurer de rire ou de honte pour la France et l’europe en général ?
Il faudra bien que nos chaînes diffusent ceci, nous devons l’exiger, puisque c’est de l’information véridique et non de la désinformation habituelle distillée par leurs soins! Attendons pour voir.
@ Séraphin : merci pour la traduction ! Nous partageons très volontiers nos articles, l’important étant qu’ils soient lus par un maximum de gens 🙂
Merci aux Observateurs pour cette info que je me suis permis de reblog, j’en ai fait une traduction complète ici : http://www.frequencelumiere.ch/autriche-des-migrants-en-greve-de-la-faim-ils-exigent-2000-euros-par-mois-dargent-de-poche/
Bien à vous
@ Michel: les Gouvernements européens font et feront tout ce que leurs peuples, bien plus nombreux et puissants, leur permettent et leur permettront de faire.
Les supplications du mouton sont sans importance pour le loup qui le mange.
SS devrait déjà envoyer la facture 2014 (3 milliards) aux juges de Bruxelles, avec commandement de payer. En attendant la facture 2015…
Prions, mes frères, pour que cette grève se pérennise au maximum. Les quelques participants seront toujours ça de moins à notre charge !
Mais jusqu’où les “gouvernements” européens vont-ils s’abaisser ? Quelle honte !
Virons-les avec ces envahisseurs !
Ils nous auront fait boire le calice jusqu’à la lie !
S’ils font la grève de la faim, c’est parfait : “« Nous ne sommes pas restés oisifs, parmi vous, et nous n’avons pas mangé notre pain gratuitement l’ayant reçu de quelqu’un, mais dans la peine et la fatigue, nuit et jour, nous avons travaillé afin de n’être à charge à aucun d’entre vous. (…) Quand nous étions près de vous, nous vous donnions cette règle : si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus. » (2 Thessaloniciens, 3,7 et sq). Donc qu’ils paient les conséquences de leur intrusion sur notre continent.
Oser demander 2000 euros d’argent de poche alors qu’ils vivent aux frais des travailleurs européens, c’est vraiment de l’arrogance, et l’arrogance est toujours stupide. Mon voisin, retraité, ne touche que 1600 euros et il a travaillé 42 ans !