Polémique artificielle: «Toni Brunner insulte des milliers de donateurs»

post_thumb_default

Le président de l'UDC a critiqué mercredi la Chaîne du Bonheur dans la presse romande. Des propos qualifiés d'insoutenables par le directeur de la fondation humanitaire.

«Je n'ai rien donné! J'ai de la peine avec la politique organisée de la pitié.» Toni Brunner n'a pas mâché ses mots, mercredi, en répondant aux questions des lecteurs du «Matin», «24 Heures» et la «Tribune de Genève». A la question de savoir s'il avait donné de l'argent pour les réfugiés syriens dans le cadre de la récente collecte de la Chaîne du Bonheur, le président de l'UDC a affirmé qu'il préférait donner son argent à des organisations de bienfaisance, sans préciser lesquelles.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    “La chaîne du bonheur dans la xénophilie baveuse et la haine de soi affichée”. Comme le dit Yvanovitch, plus un rond! Et la même problématique surviendra immanquablement avec le don de sang et d’organe. On ne va quand même pas assurer la survie potentielle d’un envahisseur djihadiste. Qu’en pensent les frères Ramdam? Survivre grâce au sang ou un rein d’un kouffar, c’est hallal ou haram?

  2. Posté par yvanovitch y le

    La chaîne du bohneur ? …plus jamais un sous !

  3. Posté par conrad.hausmann le

    C’est notre droit de ne rien donner à la “chaine-du-bonheur”non???’

  4. Posté par Alain le

    Ben oui, il a raison:
    On est déjà obligé de financer le délire de Somonetta de prenant pour Mère Théresa via l’impôt.
    Bref, ceux qui paient encore plus, et “volontairement” … kyrie eleison !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.