4 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    La pianiste à l’impopularité grandissante doit se faire assister par DB. De mieux en mieux. Elle aurait dû appeler Uli Maurer … pour l’appui de feu.

  2. Posté par yvanovitch y le

    Facile pour ces deux irresponsables de foutre loin le fric des autres… les soins médicaux… les soins dentaires… les soins ophtalmo… les soins de l’ouïe… l’éducation scolaire… le logement… les déplacements… formation pour un emploi… chômage… caisses de retraîtes… ! Personne ne demande aux citoyens Suisses s’ils sont d’accord de payer ! …Didier, Simoneta ? …des irresponsables.

  3. Posté par manzon dominique le

    Et après les votations contre l’immigration de masse on nous avait dit que c’était une catastrophe pour le programme Erasmus dont nous allions être exclu et que cela coûterait une fortune à la Suisse, mais on trouve sans souci 70 millions…. cherchez l’erreur….

  4. Posté par bigjames le

    Des belles têtes de vainqueurs….
    On est pas sorti de l’auberge avec nos “sages”…..
    Simonetta et Didier, le couple qui va nous sortir de la m…. !!! Qu’on vous dit !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.