7 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Ils peuvent nous montrer les photos de toutes les fatimas et des moustafa qu’ils veulent. Mon bulletin de vote est sur le pas de tir verouillé en mode UDC.

    Ras le bol du festival du foie gras au torchon et de la babouche a chaques coins de rues.

    #stopinvasion

  2. Posté par lucie le

    Je suis rassurée et surtout que c’est un coup monté. Un père qui a enterré toute sa famille en Syrie est devenu un passeur… HONTEUX d’instrumentaliser la haine et d’abuser de la charité chrétienne !

  3. Posté par Pehem Veyh le

    A propos: bien fait pour ces nazes de journaleux ! Vos manipulations, vos pleurniches et vos grimaces sans talent sont tombées à l’eau. Les gens ne vous croient plus, ne vous écoutent plus et ne vous respectent plus. La seule chose qui donnait un semblant de valeur à votre travail, vous l’avez perdu par votre faute. Alors, bien fait !!!

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Le plus drôle là-dedans est le score du PDC dont le grand sifflet Darbellay disait qu’il visait les 14% !!!!!
    Allez Darbellay, au boulot….ah ah ah !

  5. Posté par Vautrin le

    Je pense qu’en Suisse on est plus raisonnable qu’en France, et qu’une photo bien fabriquée ne suffit pas à faire pleurer dans les chaumières au point d’ouvrir les vannes à l’invasion. Nous avons besoin en Europe d’un espace de démocratie : c’est la Suisse, et je fais des vœux pour que l’UDC remporte la victoire.

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    bien ua contraire, les gens normaux comprennent qu’il y a manipulation sous roche et ça ne provoque qu’une réaction contraire de très grand raz l’bol!

  7. Posté par gaspard le

    “… Peu après la diffusion massive de ce cliché, des experts avaient estimé que la mort tragique du petit garçon allait être bénéfique pour le PS et nuire à l’UDC, toujours très critique sur la problématique des migrants. ”

    Comme si une photo pourrait influencer notre manière de voter, non mais faut pas nous prendre pour des bobets quand même!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.