To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Réponse à Mr Davel.
Mr Roger Koppel a compris la gravité de ce qui se passe en Suisse et en Europe. C’est un mouvement général appuyé par la gauche, les verts, les écolos, les biens pensants internationalistes, immigrationnistes qui vise à la déconstruction de la Suisse et de l’Europe pour enfanter le nouveau bipède Européen, citoyen du monde, sans attache, sans terroir, sans culture, sans identité etc…pour devenir uniquement un consommateur du grand marché libéral.
A cela , on rajoute une partie de l’immigration musulmane Salafiste, non maîtrisée qui, malheureusement là où elle s’implante, enfante les mêmes problèmes. Notre cécité, ignorance, c’est d’accueillir une communauté religieuse sans la contrôler, trier, expulser ceux qui sombrent dans le fanatisme, avant qu’ils ne passent à l’acte. c’est là la faute des politiques.
Vu qu’il sont incompétents, ignorants des dérives de cette religion qui doit être réformée, on arrive obligatoirement à être menacé de mort et parfois exécuté par des Islamistes CHEZ SOI. Si cela n’est pas une faillite totale du politique, c’est quoi ?
Je vous parle en tant qu’Algérien ayant connu le même processus Islamiste qui arrive ici grâce à nos lois inadaptées et nos biens pensants humanistes angéliques.
A propos de ré-information:
Pourquoi l’Ukraine a-t-elle disparu des médias européens?
Quand la vérité de la situation est balayée sous le tapis parce que l’UE, et la France, se sont plantés en beauté et ne veulent pas payer:
ZOOM – XAVIER MOREAU : UKRAINE, POURQUOI LA FRANCE S’EST TROMPÉE
Homme d’affaires et analyste politico-stratégique de l’Europe de l’Est, Xavier Moreau publie un document-choc sur le conflit ukrainien, une« immense manipulation de déstabilisation de notre Continent ». Il démontre l’action funeste des Etats-Unis, ainsi que de l’Allemagne et de la Pologne. Il évoque aussi, avec dureté mais lucidité, le rôle de la France et de son ministre Laurent Fabius. Pour Xavier Moreau, la France possède son plus mauvais ministre des Affaires étrangères depuis 200 ans !
http://www.tvlibertes.com/
C’est quand même autre chose de faire de la réinformation, la vraie, que de distiller de la piquette à tous vents, comme disent avec raison beaucoup d’internautes, du… copier-collé! Biaiser l’information est une manipulation malhonnête, facile et fainéante, mais c’est une arme. Cette même arme malheureusement pour eux, (depuis que l’info passe autrement) se retourne contre le propagateur-diffuseur! A eux de voir, mais d’après leurs réactions, ils on l’air d’êtres sur des charbons ardents, donc aux portes de l’enfer. Le futur se veut de vérité, pas de manipulations frauduleuses, l’époque ne s’y prête plus, c’est trop lourd trop indigeste et surtout insupportable.
Ils veulent la guerre? Ils l’auront ça c’est sûr.
Longue vie au site, à Monsieur Windish et à tous ses collaborateurs pour cet immense travail dont ils nous gratifient.
We will never surrender!
Système totalitaire il y aura, il est en train de se mettre en place, mais la Russie ressemble au pays des bisounours à côté de ce qui attend l’Europe, le Monde, et la future dictature mondiale. Le plan est de réunifier la terre entière, comme les élites l’ont fait avec l’Europe, comme ils vont le faire avec l’Afrique, l’Asie, et avec l’alliance Pacifique.
Concernant l’Europe on nous a dit que ça serait l’Eldorado, on nous a promis monts et merveilles, on ne peut que constater le triste résultat aujourd’hui. Un mensonge qui a mené la plupart des pays européens dans un gouffre sans fonds. La plupart des états ont une dette si énorme qu’il ne faut même pas imaginer qu’ils ressortent la tête de l’eau un jour. Pas besoin de citer la Grèce, terrain de jeu de ceux qui sont en train de faire couler l’économie européenne. Et les autres pays suivront…
La raison ? L’instauration d’un nouveau système “économique”, une nouvelle gouvernance mondiale que les gens réclameront à grands cris. Un nouveau paradigme qui, soi-disant, selon les élites sionnistes, sauvera l’humanité (voir/rechercher les dernières déclarations du sionniste Jacques Attali).
Le plan dont je parle n’est pas dans l’intérêt des peuples. C’est un plan instauré et dirigé sournoisement par l’impérialisme américan. Ceux-là même qui sont venus nous sauver des nazis, par solidarité, soi-disant, et qui ont repris les reines depuis.
Le plus étrange c’est qu’après avoir subit deux guerres majeures, personne ne veut croire qu’il y en aura un troisième. Pourquoi ? Parce que l’endoctrinement, la désinformation, le mensonge des médias est tel qu’il empêche les peuples de réfléchir, de penser par eux-même et de se révolter, de comprendre ce qui se passe plus loin que le bout de leur télé. Mais si l’humanité savait la vérité vraie et ce qui l’attend dans un futur proche, elle se révolterait aussitôt. C’est la raison pour laquelle on nous enfume continuellement avec des mensonges. Faudrait surtout pas qu’on songe à se révolter.
En politique et dans le monde, rien ne relève du hasard. Un plan établi de longue date se profile, et les événements d’immigration incontrôlées dont nous sommes témoins aujourd’hui (victimes demain) en fait partie.
Finalement, pour en revenir à M. Windisch, ce Monsieur avec un grand M a tout compris. Chacune de ses interventions résonne en moi comme une vérité, et je dis bravo pour sa lucidité, ses analyses et sa clairvoyance. Quelqu’un qui n’a pas peur du qu’en dira-t-on. Un exemple à suivre.
@JacEtter
C’est une excellente idée. Je suis partant.
Merci M. Windisch, les mots sont lâchés : « Nous sommes en guerre » !
Ils sentent le souffle de la vérité oxygéner de plus en plus de cerveaux, alors ils montrent les crocs et augmentent la température. Ils espèrent cuire la grenouille avant qu’elle ne saute hors de la casserole. La résistance ne peut plus se faire seulement sur un plan virtuel, ce ne plus suffisant, nous sommes réellement en danger.
Les lecteurs et adhérents qui ont compris, grâce notamment à votre information, devraient se rencontrer physiquement afin de former une force réelle, concrète qui vous soutiendrait et combattrait à vos côtés. Nous sommes nombreux mais muets et passifs. Cette bataille est pourtant celle de notre liberté à tous. Notre liberté de s’exprimer aujourd’hui, notre liberté de vivre en Homme Debout demain.
Jean-Patrick Grumberg écrit sur dreuz:
Des idiots utiles à l’islam : Radio Canada, Huffington Post Quebec et Sympatico sont fachés que Dreuz montre qu’ils sont fainéants et ne font pas leur travail ! … en réalité, ils sont fous de rage que nous fassions notre métier de journaliste en enquêtant, alors que ces fainéants se contentent de reproduire ce qu’on leur donne tout mâché.
http://www.dreuz.info/2015/09/16/et-vlan-1-refugie-sur-50-soupconne-detre-djihadiste/
“Vous voulez la guerre, vous l’aurez!”.
Superbe, Monsieur Windisch, et merci pour votre travail.
Cela bouge enfin à Zurich, suite à l’appel au meurtre sur Roger Köppel la justice s’est mise en route, il était temps.
http://www.blick.ch/news/schweiz/mord-drohung-gegen-koeppel-jetzt-ermittelt-die-staatsanwaltschaft-id4174354.html
“◾Des exemples flagrants de manipulation médiatiques et les possibilités de caricature qui sont disponibles pour les adversaires du Système, en particulier au regard de la bien-pensance de gauche qui sévit en sous-main dans les médias dominants”
La presse gauchiste, plus particulièrement le journal “Surpise”, comme le font par d’autres medias les djihadistes, salafistes et autres organisations criminels bien connue, publient un article « tötet Roger Köppel -Roger Köppel tötet» !
Pas de réaction de notre justice (“seul Köppel peut faire quelque chose!”, de la Police (“nous ne pouvons rien faire!”), de la sinistre ministre de la justice tant occupée, cupli à la main aux soirées « cervelas VIP » des divers festivals de film.
Après le drapeau Suisse brûlé sur la place Fédéral à Berne, le torchon “Surpise” vendu par de pauvres bougres devant les coops, Migros, gares, écoles fait un appel à tuer Roger Köppel, Rien que ça!
Enfin une vraie démocratie ou le citoyen, les groupes de citoyens poussent les jeunes, les vieux, les étrangers, les barjots, enfin qui le veut, à tuer Pierre, Jacques ou Roger! Des petits Pol Pot courent nos rues.
Typiquement gauchiste, Amir Ali, Lavinia Biert, Nicole Mathys, Mena Kost, Tarek Sayed Islami, Sybille Roter, Paola Gallo, Christian von Allmen, Paloma Selma, Florian Blumer, Olivier Joliat (le Team de Surprise et donneur d’ordres, et bien sûr le grand esprit Philip Ruch (Pol Pot pour les intimes) pourraient le faire eux même! Non eux, trop lâche, poussent le petit peuple non cultivé au crime!
Y a-t-il un mandat d’arrêts international contre Philip Ruch le Suisse/Allemand ou Allemand/Suisse on ne se sait pas trop bien ?
Jusqu’ou/a quand laisserons-nous faire?
http://blog.tagesanzeiger.ch/blogmag/index.php/39335/toetet-simonetta-sommaruga/comment-page-17/#comments
http://www.nachtkritik.de/index.php?option=com_content&view=article&id=11476:presseschau-vom-12-september-2015-schweizer-medien-ueber-den-toetet-roger-koeppel-beitrag-des-zentrums-fuer-politische-schoenheit&catid=242:presseschau&Itemid=62
Le blick et le TA ont publié un article.
M. Uli Windisch for president!!!!! 😀
C’est exactement comme le refrain d’une des chansons de Guy Béart, La Vérité: “Le premier qui dit la Vérité, il doit être exécuté!”.
Oui, l’Idéologie Dominante de notre belle époque aime la Vérité, mais uniquement la sienne. Pour ceux qui auraient le malheur de penser autrement, ou pire: de montrer les choses telles qu’elles sont, le “Camp du Bien” va se dépêcher de les dénigrer, de les insulter, de les faire passer pour des imbéciles, des Fachos, des manipulateurs, des populistes, etc. Et quand ils ne parviendront plus à cacher la merde sous le tapis, ils viendront prétendre que ce n’était pas eux les auteurs de toute cette Dissimulation voulue par leur charmante Idéologie.
Alors, quand vous entendrez quelqu’un affirmer sans complexes: “Moi, Je Suis Généreux, Moi, J’ai l’Esprit d’ouverture, Moi, Je suis dans le camp de la Tolérance!” Fuyez aussi vite que vous le pouvez, ce genre de sale bête venimeuse a sûrement des congénères pas loin, et ils ne mettront pas longtemps avant de vous cracher dessus, avec Générosité bien entendu.
Bravo UW, pour avoir succédé à ce socialopard de J.Z. à la chaire de prof. de sociologie de l’UNIGE, pour avoir résisté aux attaques mesquines du rectorat, pour avoir encore l’énergie de vous battre là ou tant d’autres auraient abdiqué. Votre présence et votre action sont plus que jamais nécessaires à notre pays. Nul doute que votre nom restera gravé dans son histoire.
Merci M. Windisch ! Nous sommes très nombreux à penser que vous et votre équipe faites un travail exceptionnel. Exceptionnel et indispensable alors que nous assistons, consternés voire effrayés, à la mise en place d’un Système totalitaire de type soviétique (https://www.youtube.com/watch?v=aXNAwEpOkC0).
Bravo M. Windisch ! Votre combativité nous enchante. Vous êtes de mieux en mieux.
La seule chose que je regrette c’est que vous ne vous présentiez pas aux élections. Vous seriez élu et vous pourriez alors faire la guerre à la gauchosphère de la tribune du Parlement.