Suisse: Les Jeunes socialistes veulent libéraliser les drogues dures

Les Jeunes Socialistes veulent légaliser la consommation de cannabis mais aussi de toutes les drogues. Le sujet sera débattu lors de l'assemblée des délégués samedi, rapporte le journal dominical Zentralschweiz am Sonntag.

Fabian Molina confirme. «Il n'y a pas d'autres possibilité qu'une légalisation totale pour combattre le marché noir», affirme le président de la Jeunesse socialiste, pour qui il faut trouver d'autres solutions alors que la consommation de drogues augmente et que le trafic est complètement contrôlé par des groupes mafieux.

Source

 

7 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Interdisons vite ce parti de dingos!!! Ces tarés dégénérés sans valeurs, avant qu’ils répandent leurs morsures rageante!

  2. Posté par Ueli Davel le

    Au bout de leurs délires et hallucinations avec les drogues douces, les socialions ont besoin de drogues dures pour vidanger leurs cerveaux ou ce qui en reste. Le socialisme et bien faisandé comme les cailles, attendons que le corps se détache des pattes! La chasse est bien ouverte

  3. Posté par aldo le

    La cohérence socialiste à son comble, alliée objective des mafias et de la criminalité internationale au service de l’invasion depuis toujours. Ils proposent de libéraliser les drogues douces en vain, puis tombent le masque pour libéraliser les drogues dures. L’argument toujours aussi faiblard, puisque c’est eux qui à chaque volonté de tours de vis, diluent les interventions dans ce sens, avec la “bonne parole ” de leurs “bonnes consciences”, leurs soldats de satan dans les parlements. La peine de mort pour les trafiquants et les consommateurs, croyez-moi que ces incitations vont vite se relativiser et qu’ils vont pouvoir aller migrer chez leurs frères d’Afghanistan. Et on aura moins de Dreifuss pour nous donner des leçons. Il est vrai qu’on peut penser que sa LAMAL, a été pondue sous l’influence de drogues, vu le racket. Voilà une nouvelle mission: dépistage obligatoire des produits dopants ou autre drogues chez tous les politiciens qui s’expriment. Vous allez alors constater que le pays sera à nouveau gouverné dans une légitime cohérence et qu’on ne fera plus appel à l’immigration non pour le manque de main-d’oeuvre éternel alibis, mais réellement pour soutenir le marché de la drogue et ses distributeurs comme aujourd’hui.

  4. Posté par Chouette le

    “Il n’y a pas d’autre possibilité qu’une légalisation totale pour combattre le marché noir”

    Ah bon! c’est à se demander l’utilité de la justice!

    Ah oui, offrir des séances psys, séances avocats, séjours style club méd en appartement individuel ou prison 3***; et tout ça sur le dos du contribuable”

    C’est clair qu’à ce tarif l’éducation se perd. Pourquoi enseigner le respect des lois à ceux dont la sociėté en fait des “petits rois”?

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    Au moins, ils auront une justification pour leurs idées foldingues.

  6. Posté par Nicolas le

    La sempiternelle utopie de l’égalité universelle. Les jeunes oligophrènes à la rose ont déjà le cerveau congénitalement ravagé, ils rêvent de voir toute la population ramenée à leur lamentable niveau intellectuel par le biais d’une consommation effrénée de stupéfiants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.