Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A l’instar des LGBT, ces iconoclastes ne sont qu’une minorité bruyante qui bénéfice du soutien inconditionnel des merdias. Tous les ratés et les pas finis mal dans leur peau, tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans nos valeurs, peuvent changer de passeport si cela leur chante. Mais qu’on l’aime ou pas c’est notre hymne et on le garde.
Il reste la possibilité d’une initiative populaire pour rétablir d’une façon légale, pas comme ils l’ont fait pour dans le cas présent, notre vrai hymne national. N’en déplaise à la bobosphère…
Un nouvel hymne est obligatoire, autocensure oblige.
La 4e strophe de notre cantique pourrait choquer la sensibilité de nos “chances pour la suisse”, pensez :
“Des grands monts vient le secours;
Suisse, espère en Dieu toujours!
Garde la foi des aïeux, Vis comme eux!… ”
C’est vraiment intolérable de vouloir espérer en Dieu et vivre comme nos ancêtres 🙁
La destruction de notre hymne national se fait à marché forcée comme l’invasion par les pépites. Seul jean-marc Richard a été consulté.
@JeanDa
Et oui ! C’était par SMS ou téléphone ! J’apprend ça aujourd’hui aussi ! Donc n’importe quel plouc pas suisse peut aussi voter car il n’y a aucun contrôle ! Si l’un a 3 numéros téléphonique, il peut voter 3 fois ! Pour le 18 octobre, quand on arrivera aux urnes, nous dira-t-on aussi que c’est fini ? Qu’il fallait voter par texte jusqu’à la veille ??
On pourra reprendre notre vrai hymne de 1840 pendant l’exécution des sentences suite au jugement de nos “élites”. La restauration de notre VRAI hymne pour fêter notre libération…
“Les Suisses, appelés à voter …”
AH BON ? QUELS SUISSES ? APPELÉS PAR QUI ? QUAND ? PAR QUEL MOYEN ?
Je suis suisse depuis ma naissance, y ai toujours habité, en possède les droits civiques, et pourtant, PERSONNE NE M’A APPELÉ A ME PRONONCER SUR CES HYMNES !!!
Et on annonce que ce sera nos guignols de “là-haut” qui auront le dernier mot ? BRAVO !
Quel bel exemple de “démocratie à la sommaruga” ! Hé oui, je suis furieux !