4 commentaires

  1. Posté par Jones Simon le

    Ils le traitent de “facho”……… Ces moutons n’ont plus aucune idée de la signification des mots. A force que les mots soient utilisés n’importe comment dans les médias “mainstream”, ils perdent complètement leurs sens.
    Ils le traitent de “facho” alors qu’ils ce comporte sur le moment eux-même comme des “fachos”. Pitoyable.

    Fascisme: Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu’un à un groupe quelconque, à son entourage.

  2. Posté par Aude le

    A vomir….ses SS totalitaires……à vomir par tous les pores…….

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Belle leçon de respect de la part de maires ( !!! ). Mais qu’ils se rassurent, cet homme a plus de courage et de valeur que tout le reste de la salle réuni ! Et c’est de gens comme lui que viendra le salut. N’en déplaisent à tous ces gauchistes attardés et cons..

  4. Posté par Vautrin le

    Les six-cents crétins présents dans la salle donnent un excellent aperçu de la parodie de démocratie en France. Tout ce qu’ils savent faire, dès que quelqu’un leur met le nez dans la réalité, c’est d’éructer des anathèmes, et de menacer, voire de traîner devant la justice de Taubira et du “mur des cons”. Non, socialisme et démocratie, ce n’est pas compatible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.