Des centaines d’algériens en route pour la Turquie afin de se faire passer pour des réfugiés syriens

Devant l’accueil chaleureux réservé par Angela Merkel aux réfugiés syriens, des milliers de jeunes hommes algériens se rendent actuellement en Syrie et en Turquie. Sur place, ils se feraient passer pour des réfugiés syriens et tenteraient le périple vers l’Europe en espérant recevoir le même accueil favorable de la part des autorités allemandes, lorsqu’ils n’essaient pas de bifurquer vers la France ou l’Italie.

C’est Air Algérie qui s’est en premier rendu compte du phénomène suite à l’enregistrement, depuis quelques semaines, d’une fréquentation des vols anormalement élevée vers cette zone géographique du globe.

Suite

24 commentaires

  1. Posté par guy dupont le

    Je crois qu’il faudrait remettre en service la ligne Maginot en la prolongeant vers la Belgique.

    db

  2. Posté par Blain le

    il faut les renvoyer chez eux nous ne pouvons pas recevoir toute la misère du monde. Ici en europe si ça continue on seras plus nombreux qu’en Afrique nord et sud, et là c’est les Européens qui seront obligés d’émigrer. Nous n’avons pas la même culture qu’eux, et pas question qu’ils nous forcent d’avoir la leur, il va falloir se battre pour garder nos terres et nos cultures

  3. Posté par Cheryl le

    Ils sont pourtant faciles à repérer, l’arabe d’Algérie n’est pas l’arabe de Syrie!!!

  4. Posté par Serge Muscat le

    J’espère qu’on les renverra chez eux immédiatement. On commence à en avoir plus qu’assez d’être envahi par les arabes!

  5. Posté par Pehem Veyh le

    @ Tabibi Amar et Bahri: ben, c’est simple, on les contrôlera comme suit: on leur fait écrire un texte et on les découvre de suite. C’est simple, ça ne prendra pas di (2) jours ! Ensuite, on les réexpédie de là d’où ils viennent, soit les bleds pourris du sud de la Méditerranée.
    Vous savez, ceux pour lesquels ils se sont battus pour les avoir à eux tout seul. Et bien, c’est chose faite. Maintenant, on peut observer avec toute l’attention voulue comment la gestion musulmane amène au bonheur, à la paix et à la prospérité 🙂

  6. Posté par droguet le

    cette europe ne nous a apporté que de la m….

  7. Posté par Mahi le

    Les Algériens ………..?? pourquoi viennent ils ..??.il y a maintenant plus de 50 ans ils nous ont viré d’Algérie et ont ils ont obtenu
    l’indépendance ………..pourquoi veulent ils s’installer dans le pays de leurs bourreaux …..ah ….profit …profit ……la fourberie n’a pas de limite ……!

  8. Posté par mylène le

    Il ne faut pas se leurrer : ces gens ne sont pas des réfugiés mais des immigrés économiques qui savent parfaitement qu’en Europe, les prestations les plus importantes sont versées en France sans qu’on soit obligé de travailler, de même que c’est en France que les clandestins et autres illégaux sont trè peu nombreux à être expulsés…

  9. je penses qu il serait temps de redevenir des humains nous sommes tous nes de la meme façon se servir de l image d un tout petit garçon mort noye sur la plage est abjecte vous n avez meme pas de respect pour ce petit ange vous vous servez tous de ce drame pour vous donnez bonne conscience comment vous musulmans!!! nous chretiens!!! n avont pas honte de ne pas respecter seulement la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis terriblment indignee il suffirait juste de se comprendre et d arreter toutes ces guerres et tout ce massacre faire d un monde un vrai monde

  10. Posté par tabbi amar le

    qui sème le vent récolte la tempête . l’Europe et Israël ont tous fait pour déstabiliser la paie dans las pays arabes , l’exode vers les pays européens est inévitable. et tous le monde payera pour ce qu’ont fait les imbéciles de politiciens.

  11. Posté par Bahri le

    Ça c est le debut , comment ils vont contrôle leurs origines ?

  12. Posté par François-Henri Jolivet le

    Comme l’Algérie était un département c’est avec des coups de pied à l’arrière-train que la Suisse se devra de se débarrasser de ces éléments parasitaires en les chassant en France.

  13. Posté par charton le

    C’est bien beau mais on n’a pas de boulot, pas de logements etc..qui va les prendre en charge!!!et bien tout les miséreux de chez nous. Alors la guerre civile qui se prépare…attention le gouvernement PS.

  14. Posté par Leading Leprechaun le

    En effet… Si on pense que on a bien des jihadistes parmi les … humm… refugiees… On est vraiment dans le grand M. Toute l’Europe est la… De Nord a Sud et de Vest a Ouest.

  15. Posté par lyl le

    On est dans la M…e et nous allons en crever à petit feu ……
    Notre gouvernement est INDIGNE et mérite une sanction !

  16. Posté par BOIDIN le

    En France on a nos sans abris que l’on n’est même pas capables de loger, pourquoi aider une population étrangère ?

  17. Posté par poujol le

    Je suis de l’avis de Dauchin Jean-Jacques , excellente vision

  18. Posté par Nicolas le

    Pour ceux qui s’en souviennent, lors de la guerre des Balkans le nombre de kosovars demandeurs d’asile en Europe de l’ouest était largement supérieur à la population totale du Kosovo.

  19. Posté par Pehem Veyh le

    C’est fou ce que la population de la Syrie a augmenté ces temps-ci ! On pourrait croire la guerre destructrice. Et bien non! Elle a la faculté sournoise de multiplier les clandestins, migrants, à la recherche de prestations sociales éternelles.

  20. Posté par Danchin Jean-Jacques le

    Si je me souviens bien de ma géographie, Dachau est à coté de Munich. Voila un centre d’accueil sympathique comme les Allemands donneur de leçons, ont su si bien l’utiliser pendant la seconde guerre mondiale. Mon père a été déporté en tant que prisonnier de guerre pendant 5 ans mais il est revenu vivant. Sinon je ne serais pas là, avec le droit de m’exprimer !

  21. Posté par Nicolas le

    Il ne manque plus que les bushmen, les papous et les esquimaux.

  22. Posté par Vautrin le

    Pardi ! Pourquoi se gêneraient-ils, puisque Frau Merkel, Herr Juncker et Môssieur Holland, avec le complicité des eurocrates, ont ouvert les vannes de l’invasion ?

  23. Posté par Marc Mahler le

    Merci Angela pour votre contribution à faire disparaître l’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.