Une réfugiée: «Le père d’Aylan est un trafiquant d’être humain»

Zainab Abbas, une Irakienne qui a perdu deux enfants dans le drame qui a vu mourir le petit Aylan il y a un peu plus d'une semaine, accuse le père du garçon de trafic d'êtres humains.

Le capitaine du bateau

«C'était un trafiquant d'êtres humains et il était le capitaine du bateau, affirme Lara Tahseen sur Skynews Australie, repris par le«Daily Mail», en se basant sur le récit de sa tante. Il naviguait comme un fou. Le bateau allait beaucoup trop vite et il a chaviré à cause d'une haute vague».

Source

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    C’est fort possible, vraisemblable en tous cas. En attendant, l’ignoble photo a fait son oeuvre, n’est-ce pas Mme Merkel et M. Hollande ?

  2. Posté par Joye Rodolphe le

    La Vérité sort.
    On savait déjà que le Père voulait venir en Europe pour ce refaire la Dentition, mais on savait pas comment il pouvait payer le Dentiste qui est plus cher en Europe que dans son Pays.
    Il a été capable de mettre en Péril sa Famille et tout les Autres Réfugiés pour gagner de l’Argent pour lui et non pour faire vivre sa Famille qu’il a Assassiné.
    Les Médias l’ont pris pour celui qui avait tout perdu, mais c’est lui le RESPONSABLE.
    Est-ce que ces Migrants méritent vraiment notre Soutien?
    Où est l’Union Européenne, qui voulait s’investir et combattre les Passeurs et Traficants d’Être Humains?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.