Marine Le Pen sur le déferlement migratoire que l’Europe subit (Vidéo)

Marine Le Pen intervenait en plénière au Parlement européen sur l'immigration clandestine qui déferle vers l'Europe, via la Méditerranée. Elle a rappelé que l'Union européenne, par son laxisme et par la multiplication des entraves à l'expulsion des clandestins, se fait complice des passeurs. Elle a prôné la restauration des frontières nationales, le retour des navires de migrants vers leur point de départ et la fin des pompes aspirantes de l'immigration.

6 commentaires

  1. Posté par Marc Mahler le

    Belle description de la gabegie dans laquelle on nous a fourré.

  2. Posté par patrick lévy le

    …, vive la démocratie directe ! Patrick Lévy.

  3. Posté par François le

    Marine Le Pen fait une présentation exacte de la situation migratoire en Europe et du comportement de l’UE. il faut espérer qu’elle soit élue à la prochaine présidentielle afin de sauver la France du cataclysme dans lequel elle tombe.

  4. Posté par Pierre H. le

    L’Union “Européenne” ! My ass !!! Il y a 15 ans, je savais déjà que c’étaient des pourris et des criminels, mais je pensais quand même que bien qu’exploitant leurs propres populations par des impôts et des taxes, ils défendraient au moins les intérêts de l’Europe dans le monde. Mais, non. Pas même ça ! Donc ils ne servent à rien, à part détruire les populations européennes…

  5. Posté par fergile le

    Marine Le Pen aurait-elle enfin compris ce que sait Nigel Farage depuis des années, à savoir que les interventions au Parlement Européen sont filmées et qu’elles peuvent être diffusées sur internet?
    Si ce réveil est certes tardif il ne peut être que positif, à condition bien entendu que cette femme dispose de l’énergie et de la volonté suffisantes pour insister et convaincre ses collègues de la nécessité de parler haut, fort, sans langue de bois et énergiquement.

  6. Posté par Vautrin le

    Bien dit, Mme Le Pen !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.