L’ONU voudrait répartir plus de réfugiés

Le Haut Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR) a jugé vendredi insuffisant le programme de répartition de 160'000 réfugiés dans l'UE. Le HCR estime qu'il fallait garantir 200'000 places d'ici 2016.

Dans un communiqué, «le HCR salue les propositions de la Commission européenne» qui propose de répartir dans l'UE 160'000 réfugiés déjà présents sur le sol européen, mais il considère que ses «premières estimations indiquent des besoins encore plus élevés».

Source

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    l’ONU…ce gros machin…où des milliers de fonctionnaires posent cul sur leur chaise et sont payés pour des éternels blabla qui n’aboutissent pas à grand chose feraient bien de prendre en leurs bâtiments une partie de ces réfugiés…..
    C’est tellement facile de dire aux peuples et avec leur argent ce qu’ils doivent faire et garder autant que possible ses propres privilèges..
    Je me balance de cette machine à broyer autant que de l’an 14……

  2. Posté par Joye Rodolphe le

    SUr quels critères ce base-t’il?
    On est en droit de Choisir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.