7 commentaires

  1. Posté par Peter Bishop le

    @Philippe, exactement la réflexion que je me suis faites en lisant l’article : un immigré qui se fait embêter par d’autres immigré… En fait on (les suisses) est tellement insignifiant en nombre comme en intérêt pour les gauchiste, qu’ils ne font bientôt plus que des articles concernant les autres…

  2. Posté par Pehem Veyh le

    C’est absolument ahurissant de constater que des choses telles se passent ici. On se serait dit qu’en la défunte URSS ou qu’au USA où l’on se fout de l’être humain, cela soit possible mais ici…. je rejoins d’ailleurs en plein Sergio Morosoli. Ce qu’il écrit est d’une parfaite justesse. Parfois, on se croirait dans le film des Monty Python: Brazil..

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je ne sais pas qui est cette personne qui a été escroquée. Qu’elle soit tunisienne ou autre ne change rien à l’affaire. Il a fait confiance à un soi-disant ami. Cela aurait pu être l’un d’entre nous. D’ailleurs l’escroc s’est éclipsé. En Suisse, en France, dans son pays d’origine?

    Je rejoins la position de JeanDa.

  4. Posté par JeanDa le

    Pas d’accord avec Philippe. C’est un homme qui a signé un bail et qui paie son loyer.

  5. Posté par JeanDa le

    De mieux en mieux ! C’est du grand n’importe quoi ! Bravo la jUSTICE !
    En Suisse, pas besoin de taubira, écarteler le concept de justice, on s’en sort très bien sans elle ….

  6. Posté par Sergio Morosoli le

    Nous en sommes tous là. A la merci de l’arbitraire. Ainsi va notre société qui n’a plus rien d’autre à nous offrir que des aventures administratives ubuesques orchestrées par des fonctionnaires et des politiciens plantés hors sol.

  7. Posté par Philippe le

    Un tunisien de retour en Suisse et qui attend sa famille….il a un problème de logement? Ouais….ouais….ben c’est pas le seul…il y a des suisses qui doivent partir sur France parce qu’ils ne trouvent rien sur place.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.