Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Philippe, exactement la réflexion que je me suis faites en lisant l’article : un immigré qui se fait embêter par d’autres immigré… En fait on (les suisses) est tellement insignifiant en nombre comme en intérêt pour les gauchiste, qu’ils ne font bientôt plus que des articles concernant les autres…
C’est absolument ahurissant de constater que des choses telles se passent ici. On se serait dit qu’en la défunte URSS ou qu’au USA où l’on se fout de l’être humain, cela soit possible mais ici…. je rejoins d’ailleurs en plein Sergio Morosoli. Ce qu’il écrit est d’une parfaite justesse. Parfois, on se croirait dans le film des Monty Python: Brazil..
Je ne sais pas qui est cette personne qui a été escroquée. Qu’elle soit tunisienne ou autre ne change rien à l’affaire. Il a fait confiance à un soi-disant ami. Cela aurait pu être l’un d’entre nous. D’ailleurs l’escroc s’est éclipsé. En Suisse, en France, dans son pays d’origine?
Je rejoins la position de JeanDa.
Pas d’accord avec Philippe. C’est un homme qui a signé un bail et qui paie son loyer.
De mieux en mieux ! C’est du grand n’importe quoi ! Bravo la jUSTICE !
En Suisse, pas besoin de taubira, écarteler le concept de justice, on s’en sort très bien sans elle ….
Nous en sommes tous là. A la merci de l’arbitraire. Ainsi va notre société qui n’a plus rien d’autre à nous offrir que des aventures administratives ubuesques orchestrées par des fonctionnaires et des politiciens plantés hors sol.
Un tunisien de retour en Suisse et qui attend sa famille….il a un problème de logement? Ouais….ouais….ben c’est pas le seul…il y a des suisses qui doivent partir sur France parce qu’ils ne trouvent rien sur place.