Belgique : Une maman et son enfant doivent laisser leur logement aux réfugiés

8pUnTwp

An Neve (32 ans) est en colère. Sa frustration, elle l’a évacuée sur Facebook. Elle a été forcée d’abandonner son logement à Oostmalle (province d’Anvers) pour faire de la place aux réfugiés. « C’est le monde à l’envers », se plaint-elle. Aujourd’hui, elle se retrouve dans un « petit studio sale » avec sa fille Robine (3 ans).

7sur7.be

14 commentaires

  1. Posté par Nadia le

    Je n y crois pas ,si c était vrai les medias aurait fait plus de bruit,et le FN s en servirait pour gagner des points ,il y a quand même des lois !

  2. Posté par buffin le

    je n’y crois pas beaucoup

  3. Posté par Si le

    Je n’y crois pas du tout

  4. Posté par med le

    hoax il y a beaucoup de connerie sur le net entre les sdf les retraites aucun gouvernement occidental ne sortirait quelqu un de chez lui pour mettre des refugiers surtout coté flammant

  5. Posté par place le

    Ce ne sont pas des réfugiés, mais des lâches qui abandonnent leur pays pour jouer au cheval de Troie chez nous. A quand la révolution contre tous ces musulmans.

  6. Posté par daniel le

    Si c est vrai et je pense que ça l est, c est tout simplement HONTEUX. J habite à Calais et, messieurs les sceptiques, venez voir et vous comprendrez pourquoi on est en colère ! A bon entendeur, salut

  7. Posté par Cathy le

    Cela est vrai je l’ai vu de mes yeux

  8. Posté par mady le

    Pas de doute c’est bien vrai. Cà arrive aussi en Suisse. Mais c’est inadmissible tout simplement.

  9. Posté par Sentinelle le

    @ Derek Doppler le 8 septembre 2015 à 20h23 Ce serait dommage que la Gouglera soit réduite en cendres. Ou pas?

    Ils avaient allumé quelques feux du 1er Août AUTOUR… Il ne faut pas être prophète pour comprendre ce message – mais, à Berne, certains s’obstinent… Et on ne veut surtout pas entendre Levrat ou d’anciens conseillers fédéraux donner des leçons ! Comme Pegida, nous leur disons « Wir sind das Volk ! »

  10. Posté par Derek Doppler le

    Politique de la terre brûlée. Ce serait dommage que la Gouglera soit réduite en cendres. Ou pas?

  11. Posté par Christian Hofer le

    @ Rosenblatt et Croset Lucette

    C’est une plaisanterie vos commentaires? La source est clairement stipulée au bas de l’article et provient d’un journal tout ce qu’il y a de plus normal.

    Parce que si vous n’êtes pas au courant, cela a déjà existé en Suisse:

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/12587617

  12. Posté par Croset Lucette le

    Non …je n’y crois pas !!! la seule raison pour que l’on vous mette à la porte,ce serait un ou plusieurs loyers impayés…

  13. Posté par Rosenblatt le

    Je doute de la véracité de cette info

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.