An Neve (32 ans) est en colère. Sa frustration, elle l’a évacuée sur Facebook. Elle a été forcée d’abandonner son logement à Oostmalle (province d’Anvers) pour faire de la place aux réfugiés. « C’est le monde à l’envers », se plaint-elle. Aujourd’hui, elle se retrouve dans un « petit studio sale » avec sa fille Robine (3 ans).
Je n y crois pas ,si c était vrai les medias aurait fait plus de bruit,et le FN s en servirait pour gagner des points ,il y a quand même des lois !
je n’y crois pas beaucoup
Je n’y crois pas du tout
@ med
Non. Voici deux exemples en Allemagne par exemple
https://www.youtube.com/watch?t=1&v=lwdJ6C27HiE
https://www.youtube.com/watch?v=U4VgX7ZPc4Q
hoax il y a beaucoup de connerie sur le net entre les sdf les retraites aucun gouvernement occidental ne sortirait quelqu un de chez lui pour mettre des refugiers surtout coté flammant
Ce ne sont pas des réfugiés, mais des lâches qui abandonnent leur pays pour jouer au cheval de Troie chez nous. A quand la révolution contre tous ces musulmans.
Si c est vrai et je pense que ça l est, c est tout simplement HONTEUX. J habite à Calais et, messieurs les sceptiques, venez voir et vous comprendrez pourquoi on est en colère ! A bon entendeur, salut
Cela est vrai je l’ai vu de mes yeux
Pas de doute c’est bien vrai. Cà arrive aussi en Suisse. Mais c’est inadmissible tout simplement.
@ Derek Doppler le 8 septembre 2015 à 20h23 Ce serait dommage que la Gouglera soit réduite en cendres. Ou pas?
Ils avaient allumé quelques feux du 1er Août AUTOUR… Il ne faut pas être prophète pour comprendre ce message – mais, à Berne, certains s’obstinent… Et on ne veut surtout pas entendre Levrat ou d’anciens conseillers fédéraux donner des leçons ! Comme Pegida, nous leur disons « Wir sind das Volk ! »
Politique de la terre brûlée. Ce serait dommage que la Gouglera soit réduite en cendres. Ou pas?
@ Rosenblatt et Croset Lucette
C’est une plaisanterie vos commentaires? La source est clairement stipulée au bas de l’article et provient d’un journal tout ce qu’il y a de plus normal.
Parce que si vous n’êtes pas au courant, cela a déjà existé en Suisse:
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/12587617
Non …je n’y crois pas !!! la seule raison pour que l’on vous mette à la porte,ce serait un ou plusieurs loyers impayés…
Je doute de la véracité de cette info