4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Excellente méthode comptable. Cette statistique nous confirme que c’est le crachat permanent sur l’UDC et PLR qui occupe nos gentils supporter de la liberté de presse, ces infiltrés du communisme international. Et ils ont encore le culot de s’en plaindre, alors qu’ils en sont les instigateurs. Donc 51 % de crachat anti UDC et PLR occupent le devant de la scène contre 49 % de louanges aux socialo-communiste-écolos-pastèques et leurs alliés PDC PBD. Il est vrai que le mensonge permanent des médias fait l’objet d’un redressement virtuel par le gaucho, parce que le mensonge permanent est assez lourd à supporter. Confondre crachats et louanges quand c’est pour les autres, c’est bien l’une des mamelle qui fait survivre les socialistes et les aveugles qui les suivent en bêlant.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Ce qui est surreprésenté dans la presse c’est l’idéologie destructrice du socialisme.En Suisse-allemande il y a par ex. la Weltwoche, chez nous rien, à part de l’ethnomasochisme envers nous.

  3. Posté par bigjames le

    Ils pensent quand même pas qu’on va gober ça ???
    La gôôôche sous représentée dans les médias. Quelle bonne blague.

  4. Posté par Ueli Davel le

    Ah qu’elle est bonne! Les “chercheurs”(!!!!) ont donc, comme les hauts commissaires de l’ONU dans d’autres histoires, ruclonné dans les journaux des deux magnias de la presse milliardaires gauchistes zurichois! Résultats des courses, la gauche serait sous représentée! LOL, plié en deux, la dernière de ouin ouin ! C’est de la recherche fondamentale, le CERN peut arrêter les frais!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.