Christian Levrat: “la Suisse devrait suspendre ses paiements à la Hongrie”

post_thumb_default
Christian Levrat souhaite que Berne soit plus stricte avec Budapest au vu du scandale des réfugiés dans le pays. Les paiements versés dans le cadre du milliard de cohésion devraient être gelés.

Tant que le Premier ministre "Viktor Orban ne respecte pas les droits de l'Homme, la Suisse devrait retenir ses paiements pour la Hongrie", assène le président du PS dans une interview au SonntagsBlick.

En lieu et place, des moyens financiers supplémentaires devraient être fournis selon lui aux organisations qui sécurisent les axes empruntés par les migrants à travers l'Europe.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Phil le

    M. Levrat avez-vous été à la gare Keleti de Budapest pour y voir la situation? Moi j’en reviens dernièrement ! A bon entendeur

  2. Posté par Jenkins le

    Les droits de l homme et la Suisse disent aussi de ne faire aucune discrimination. C est pourtant ce qui se passe avec les frontaliers qui
    nous prennent nos boulots au profit des caisses des patrons. L inspection du travail mise en place par Maudet ne rime a rien. Le dumping a eu lieu bcp plus tôt (secrétaire bilingue chez un avocat en 2003 fr 6500, aujourd hui en 2015 fr. 4800.–) Après la discrimination, maintenant, on insulte le peuple en voulant leur donner des chiffres réalisés hors contexte. Cela s’appelle de la maltraitance psychologique, veuillant nous faire croire que ce que tout le monde a constaté est faux: cette inspection créée par Maudet veut tout simplement nous persuader que nous sommes fous.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Mais avez-vous remarqué de quoi parle ce benêt? Du milliard de cohésion. Cela ne vous rappelle rien? Mais si, vous savez, le milliard que la Suisse donne à l’UE pour que cette dernière soit compréhensive à notre égard. Et que s’est-il passé avec nos banques au fait? Aucun cadeau, des sanctions sans fin alors que pendant ce temps les autres paradis fiscaux, les USA en tête, n’étaient jamais attaqués.

    Voilà comment l’UE nous prend continuellement pour des cons.

    http://www.rtn.ch/rtn/actualite/nationale/000milliard_de_cohesion_le_cf_lance_la_campagne_pour_le_oui.html

  4. Posté par Bussy le

    Et oui bien sûr, moins d’argent au peuple hongrois qui subit cette invasion et plus d’argent aux industries de l’asile qui tournent à plein régime et “sécurisent” l’invasion musulmane !!! Quel con !!!

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Le gouvernement suisse pourrait commencer par suspendre illico les sommes astronomiques dépensées par les divers services sociaux en cours inutiles, en subsides aberrants à des instituts qui ne font rien et en dilapidations de biens sociaux pour épancher leur envie irrépressible de dépenser l’argent de l’Etat pour les étrangers. Tout ceci afin bien sûr d’entretenir des postes dispendieux et inutiles de leurs camarades de parti et pour l’enlever à ces sales fachos de suisses. Cela ferait déjà une belle économie..

  6. Posté par Pierre H. le

    Mal placé de parler des droits de l’homme et la Suisse, Levrat. Souvenons-nous de l’amnistie pénales des compagnies sises a Zug comme Xtrata et Glecore qui pillent le sol des pays en voie de développement , amnistie pénale votée par la majorité du parlement Suisse en 2014.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.