7 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Ce sont les futurs “étudiants” de l’Université de Neuchâtel et plus précisément du triste sir et de son pseudo professionnalisme en littérature anglaise et américaine??? Nommons, Patrick Vincent, en vedette “américaine”! Ils viennent pour “étudier” le comportement ANIMALIER, l’éducation tout court et sexuelle, la provocation et l’invasion! Point de littérature la dedans, mais peut-être que si, avec l’importation du livre vert satanique et ses “diatribes” assassines!!! C’est pourquoi, nous comptons BEAUCOUP sur ce cafard de Vincent, afin de les éduquer, en leur apprenant à chanter comme le veut la tradition gauchotte et chochotte de l’Internationale socialisme.
    732

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Le règne de la quantité…

    Migrations & Démographie
    http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/migrations-demographie-171452
    Extraits:
    “Il est souvent admis que les migrations économiques ont en partie pour cause la croissance démographique excessive des régions d’origine. Certaines autorités politiques européennes s’en réjouissent d’ailleurs ouvertement pensant trouver là une solution aux problèmes économiques actuels et futurs. Par contre, en ce qui concerne la crise d’aujourd’hui, la plupart des observateurs estiment que sa seule cause est d’ordre politique ou militaire : les migrants fuient la guerre, l’insécurité, des régimes dictatoriaux, voire le tout à la fois.
    Or, si l’on s’intéresse par exemple aux quatre pays les plus représentés actuellement, il faut savoir que depuis 1950, la Syrie a vu sa population passer de 3,4 à 20,7 millions soit une multiplication par 6,1… que durant la même période, l’Érythrée est passée de 1,1 à 5,2 millions et la Somalie de 2,3 à 10,8 millions (soit pour ces 2 pays une multiplication de la population par 4,7)… quant à l’Afghanistan, le passage de 7,8 à 32,5 millions correspond à une multiplication par 4,2.
    Si les conflits perdurent, l’avenir est d’ailleurs encore assombri par des taux de fécondité importants (Syrie 3,1), voire records (Érythrée 4,9 – Afghanistan 5,4 – Somalie 6,8)… amenant ces populations à encore doubler d’ici quinze ou vingt ans.
    Attention, cela ne signifie pas que c’est directement l’explosion démographique qui a causé les guerres actuelles (comme ce fut en partie le cas au Rwanda). En effet, d’autres pays connaissent le même processus démographique et restent relativement en paix. Il est cependant probable que ce facteur a joué, ne serait-ce que parce que les autorités n’ont pas pu subvenir correctement aux besoins d’une population en croissance continue et disproportionnée par rapport aux ressources disponibles.”
    ….
    “Il n’est pas ici question de contester un accueil mesuré et en urgence des migrants, mais il ne faudrait surtout pas s’en contenter. Nous n’aurions en effet absolument rien résolu sur le long terme et l’on pourrait même s’attendre à ce que des générations futures d’européens subissent en grand ce que nous vivons aujourd’hui en petit, lorsque l’on sait par exemple que (selon les dernières projections onusiennes) l’Afrique est appelée à voir sa population multipliée par quatre d’ici à 2100 !… Si l’on veut minimiser, autant que faire se peut, les inéluctables crises humanitaires futures, il convient donc de s’investir résolument et massivement dans la baisse des taux de fécondité de tous les pays encore en proie à l’explosion démographique.”

  3. Posté par Bussy le

    J’en crois pas mes yeux !
    Dédaigneux, agressifs !
    Ils pensent qu’ils nous font une faveur en venant chez nous ?
    Et c’est sûr qu’ils ne fuient pas une situation difficile, ils se comporteraient différemment !
    Ces images ont-elles été montrées sur les chaînes TV publiques ? Certainement que non, et ça en est scandaleux !
    On se réserve un bel avenir avec toute cette racaille !!!

  4. Posté par Hotch le

    Ça va être marrant quand les filles de nos gentils immigrationistes essayeront de leur dire “NON, je ne veux pas !!!”.
    Mais bon… les gauchos ont le sens de l’accueil…

  5. Posté par Pierre H. le

    Et après ce sont ces abrutis qu’il faut accueillir ?? Et on prétend qu’ils fuient la guerre et la famine ?? Des gens fuyant vraiment la guerre et la famine ne se comporteraient pas comme ça ! Ces gens ont un but en venant ici, ils ne fuient pas ! Tout ça va très mal finir …pour eux !

  6. Posté par Balasz le

    La Hongrie a reçu 60000 “migrants” au mois d’août soit 9% de sa population ! Et ce ne sont pas touristes comme les autres ! Hargneux, violents, sans papiers, méprisants, injuriant les policiers et les services de la croix rouge en charge de leur sort, refusant de se déclarer aux autorités tout en exigeant des conditions d’accueil de confort, hurlant Allah Akbar en brandissant le poing ( geste très pacifique) devant la population et les forces de police etc etc etc ! Des réfugiés ces gens là? Non ! Tous des musulmans ( pas un seul chrétien au sein de ces hordes combattantes du djihâd) djihadistes bien entraînés et déterminés à renverser nos pays d’Europe ! Et on reproche à la Hongrie de les parquer et de ne pas les recevoir comme des réfugiés ! Eh bien elle bien raison la petite Hongrie ! Igaza van a Magyarorsag ! Jo csinalta a rendörség ! Eljenek a Magyarok ! Et bon courage aux Allemands qui, paraît-il, déclarent vouloir les accueillir ! On verra bien !

  7. Posté par Le pragmatique le

    Sandwichs au jambon ou escalope Hofman ? Pas akbar ? Et l’eau pas halal ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.