Les migrants rassemblés devant la gare de Budapest ont pu prendre le train ce matin. Ils ont pris d'assaut un train même si les responsables de la compagnie de chemins de fer hongrois ont expliqué qu'aucun train ne partirait vers l'Allemagne.
La police hongroise s'est retirée jeudi matin des portes de la gare centrale de Budapest. Des migrants ont afflué à l'intérieur, prenant d'assaut un train, ont constaté des journalistes et photographes de Reuters.
Ces migrants ont atteint l'espace Schengen en Hongrie après avoir débarqué sur les côtes grecques et traversé les Balkans. Ils espèrent désormais gagner en train l'Allemagne, comme l'ont fait d'autres migrants avant que les forces de l'ordre n'interdisent l'accès à la gare Keleti de Budapest.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Pourquoi voulez vous que la Hongrie les garde? Ce pays s’est toujours battu contre les invasions mais là ce serait pour protéger l’ouest ! Qu’est-ce qu’ils en ont à faire de laisser les hordes de djihâdistes traverser leur pays pour aller égorger à l’ouest?allemands anglais et français
https://www.youtube.com/embed/lKVMlmC1HSM
Encore une fois : dételez la locomotive et laissez-les mariner dans leur jus.