Environ 20'000 personnes, selon la police, ont manifesté lundi 31 août au soir à Vienne contre le traitement réservé aux migrants, quelques jours après la découverte d'un camion contenant 71 cadavres sur une autoroute autrichienne, tandis que des centaines de réfugiés sont parvenus en train en Allemagne.
Dans la capitale autrichienne, les manifestants se sont retrouvés à la gare Westbahnhof où des trains transportant des centaines de migrants qui avaient été bloqués pendant des heures à la frontière austro-hongroise étaient peu avant arrivés de Budapest.
Beaucoup de ces derniers, pour la plupart dépourvus de visas, sont ensuite montés dans un train à destination de la ville autrichienne de Salzbourg, tandis que d'autres sont partis pour Munich, dans le sud de l'Allemagne, selon un correspondant de l'AFP.
Some 20.000 people took to the streets in #Vienna #Austria to say #RefugeesWelcome #Menschsein http://t.co/9tNJUsi9wD pic.twitter.com/S0nl6WOOg8
— Lotte Leicht (@LotteLeicht1) 31 Août 2015
«Welcome»
Les manifestants ont ensuite défilé le long d'une rue commerçante, un enfant brandissant un énorme drapeau blanc sur lequel on pouvait lire un «Welcome» écrit de toutes les couleurs, cependant qu'était écrit sur une des pancartes visibles dans la foule la phrase suivante: «Je ne veux pas que l'Europe soit un charnier».
En fait, une manifestation de 20’000 musulmans ou 20’000 petites amies ou petits amis de musulmans, ou 20’000 employés de l’industrie de l’asile, ou 20’000 rejetons de patrons autrichiens en mal de dumping salarial, ou 20’000 victimes du syndrome de stockholm ou plus simplement des faux-culs qui ne se rendent même pas compte de la chance qu’ils ont que d’autres fassent le sale boulot à leur place, et on a les mêmes en Suisse.
“Welcome réfugiés”… allez, on devrait les prendre aux mots, dans un grand élan de solidarité et annoncer que le pays accepte tous les migrants qui se présentent, tous sans exception, en effet pourquoi accepter celui-là et refuser cet autre, et on verra s’ils manifestent encore quand il y aura 500’000, 1 million ou 2 millions de personnes à loger et entretenir et que des musulmans désireux de vivre en accord avec leur secte arriérée !!!!
C’est peut-être ça la solution, tout partirait en vrille très vite et peut-être… peut-être que des gens intelligents, pas corrompus, pas affairistes et pas la tête dans le … sable reprendraient la main sur le destin de cette pauvre Europe !!!!
très bien, logez donc – obligatoirement – ces migrants chez ceux qui les accueillent si chaleureusement!
Ces invasions islamistes cesseront peut-être le jour où le sombre individu à la tête des Etats- Unis aura dégagé.
Après cela, beaucoup de choses pourront changer, sauf bien sûr la connerie de ces manifestants islamo-gauchos qui doivent faire retourner Jean III Sobieski ( vainqueur des ottomans lors de la bataille de Kahlenberg près de Wien le 12.9.1683) dans sa tombe !
@Pehem Veyh
Très juste. Je me réjouis de ce jour, où je leur amènerai l’addition.
Salée, très salée.
@ Hotch: oui, et surtout on minimise et on en parle pas dans la presse que contraint ! Tandis que là, j’aurais voulu pouvoir compter. Déjà !! Tâchons de ne pas oublier ces prostitués de journalistes et de patron de groupe de presse. Le jour où tout partira en cacahuète, il faudra se rappeler quel rôle ils ont joué et leur montrer l’addition.
Le problème c’est que si 200’000 personnes veulent défiler pour demander le renvoi des envahisseurs à leur point de départ on interdit leur manifestation et on les traite de nazis
Ils ont bien été manipulés avec l’odeur et les cadavres déballés d’un camion affrété par des criminels roumains. Sont-ils pour autant responsables de ce chaos ?
Les indignations sélectives de nos médias et de nos autorités ( genre A. Merkel ) ont quand même une grande influence sur nos peuples européens ; loin des yeux, loin du cœur ! Pour l’illustrer, je cite le témoignage de Sarah sur Europe Israël :
” Et les jeunes femmes et les petites filles yézidies et chrétiennes qui sont violées, torturées et réduites en esclaves sexuelles en Irak et en Syrie jusqu’à ce que, parfois, la mort physique s’ensuive (parce que psychologiquement, elles sont toutes mortes), quel pays d’Europe s’en soucie ? Aucun. Et elles ne peuvent pas payer des passeurs pour venir en Europe, elles.
Et les jeunes filles nigérianes, et les femmes violées au Congo, qui s’en soucie ? Quasiment personne.
Le peu de compassion envers les victimes féminines partout dans le monde montre que les femmes n’ont encore pas de valeur dans ce bas monde. Alors, les hommes, pour moi, n’ont pas beaucoup de valeur et je ne m’intéresse pas à leur sort.
J’ai été victime adolescente de mutilation sexuelle criminelle commise par des barbares afro-maghrébins musulmans vivant en France. : cela m’a détruit physiquement et psychologiquement. Pour des raisons longues à expliquer, ces criminels n’ont pas été jugés.
Alors, j’ai été, je suis et je serai toujours pleine de compassion pour les femmes et les fillettes martyrisées dans ce monde.
Si nous devons accueillir des vrais réfugiés, ce sont ces femmes et ces petites filles à qui nous devons ouvrir les bras et à personne d’autre. Surtout pas à ces bataillons de clandestins majoritairement masculins, jeunes et musulmans. “
Oui, ces gens sont bêtes; ce sont des oligophrènes, des animaux mono-neuronaux comme la limace de mer (Aplysie). Je me demande quelle aurait été la réaction de l’Histoire si en 1940 le peuple de Paris avait applaudi la Wehrmacht défilant sur les Champs-Élysées ?
Leur feu de joie ne va pas durer. Rassurez-vous. C’est à eux en premier lieu que les clandestins vont venir réclamer toutes une flopée de passe-droits et de privilèges: de l’argent, un appartement bien douillet, une école hallal, une boucherie hallal, une boulangerie hallal, une pharmacie hallal, des vêtements de marques, le dernier smartphone, une télé 3D UHD et j’en passe. Et malheur à eux si les demandeurs doivent attendre quelques heures.
On verra bien, si après ça, ces abrutis continuerons à se promener avec des pancartes Welcom !
C’est quand même le sommet de la connerie. C’est à la limite de la science-fiction tellement ces gens sont bêtes..