Un afflux de clandestins prévu à Saint-Gall

Quelque 3650 migrants partis en train de Budapest sont arrivés à Vienne lundi, a annoncé mardi la police autrichienne. Et les autorités suisses prévoient que nombre d'entre eux pourraient se diriger vers la Suisse et s'attendent à un afflux à la gare de Buchs (SG).

La Suisse redoute dorénavant un flot bien plus important après que les autorités hongroises ont autorisé lundi le départ des migrants en train, en dépit de l'absence de visas de beaucoup d'entre eux. «Nous sommes en train de vérifier combien parmi eux sont des demandeurs d'asile», a déclaré le porte-parole de la police, Patrick Maierhofer.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    et on laisse faire. C’est un scandale.

  2. Posté par Chouette le

    “La Suisse redoute alors que les autorités prévoient”

    Quel joli résumé de la scandaleuse, autorisée, invasion actuelle.

    Lorsque dans un pays les langues étrangères dominent, depuis déjà longtemps, les langues nationales, c’est qu’un profond malaise est déjà installé et surtout, ce fait prouve que les exhorbitants coûts d’accueil, aux frais du peuple, sont inutiles.

  3. Posté par fergile le

    @ coocool: l’armée suisse, c’est son peuple.
    Soit il apprend rapidement à se mobiliser et agir par lui-même, soit il est perdu.
    Car en temps de guerre, et cette invasion en est une, attendre patiemment des ordres qui ne viendront jamais revient à préférer creuser sa propre tombe plutôt que de se battre.

  4. Posté par coocool le

    L’armée devrait être mobilisée pour repousser les envahisseurs aux frontières.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.