Quelque 3650 migrants partis en train de Budapest sont arrivés à Vienne lundi, a annoncé mardi la police autrichienne. Et les autorités suisses prévoient que nombre d'entre eux pourraient se diriger vers la Suisse et s'attendent à un afflux à la gare de Buchs (SG).
La Suisse redoute dorénavant un flot bien plus important après que les autorités hongroises ont autorisé lundi le départ des migrants en train, en dépit de l'absence de visas de beaucoup d'entre eux. «Nous sommes en train de vérifier combien parmi eux sont des demandeurs d'asile», a déclaré le porte-parole de la police, Patrick Maierhofer.
Source
et on laisse faire. C’est un scandale.
“La Suisse redoute alors que les autorités prévoient”
Quel joli résumé de la scandaleuse, autorisée, invasion actuelle.
Lorsque dans un pays les langues étrangères dominent, depuis déjà longtemps, les langues nationales, c’est qu’un profond malaise est déjà installé et surtout, ce fait prouve que les exhorbitants coûts d’accueil, aux frais du peuple, sont inutiles.
@ coocool: l’armée suisse, c’est son peuple.
Soit il apprend rapidement à se mobiliser et agir par lui-même, soit il est perdu.
Car en temps de guerre, et cette invasion en est une, attendre patiemment des ordres qui ne viendront jamais revient à préférer creuser sa propre tombe plutôt que de se battre.
L’armée devrait être mobilisée pour repousser les envahisseurs aux frontières.