2 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Comme disait Coluche: la dictature c’est: “ferme ta gueule”, tandis que la démocratie c’est: “cause toujours” !! Ben, là, on est un peu entre les deux….C’est mauvais signe n’est-ce pas ?

  2. Posté par top gun le

    @Mais la démocratie est menacée lorsqu’elle sert de prétexte à des propos dégradants, voire à des appels à la haine et au rejet. La campagne ne doit pas servir à la propagation de paroles et d«écrits stigmatisants à l’égard de personnes qui se sentent menacées dans leur existence et recherchent, en Suisse ou ailleurs, un lieu de refuge.
    (Attention, coup de gueule qui pourrait “déboucher sur ceci!?)
    C’EST EXACTEMENT CE QUE CHAQUE CITOYEN SUISSE NORMALEMENT CONSTITUE SUBIT A L’HEURE ACTUELLE( sauf les traîtres et collabos)! NOUS SOMMES STIGMATISES ET FORTEMENT MENACES, CAR L’ETAT NE FAIT PAS SON DEVOIR ET DEMISSIONNE! ALORS, LE MÊME CITOYEN RISQUE (de plus en plus) DE PRENDRE LES “CHOSES” EN MAINS AFIN D’EN ASSURER LA SURVIE EVIDENTE, CELLE QUI SAUTE AUX YEUX (sauf à ceux pratiquant la politique de l’AUTRUCHE)!!! Petit rappel, c’est le politiquement correct qui va tuer la démocratie et non le coup de gueule salutaire des vrais citoyens suisses, bande de ploucs! Descendez de votre piédestal avant qu’on n’y fasse “sauter” les boulons.
    http://blog.le-miklos.eu/wp-content/AkbarPiedestal.jpg

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.