9 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Deutschland, wache auf! Nous sommes en plein cauchemar : de peur panique d’être déclarés “nazis”, des Allemands accueillent l’ennemi en fanfare. “Bienvenue à nos chers envahisseurs !”. On ne m’enlèvera pas de l’idée, néanmoins, que les lopettes fêtant les envahisseurs n’ignorent pas qu’ils introduisent le cheval de Troie du nazislamisme dans leurs murs. Mais elles font comme si cela n’était pas vrai.
    L’Allemagne a tourné la page du nazisme : elle ne doit pas payer éternellement pour les malfaisances d’Hitler et de sa bande de ruffians. Les salauds qui continuent à semer la culpabilité sont des démovores, mangeurs de peuples.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Qu’on relève les noms et agissements de tous ces salauts qui sont entrain de faire disparaître nos valeurs, notre cililisation afin qu’ils aient droit le moment venu au procès de Nuramberg.

    Afin de ne pas stigmatiser les pépites subies, la fanfare s’est-elle munie de tam tam et youkoulele et a-t-elle pensé à servir des schublig halal avec du jus de bananes pour fêter dignement l’invasion ?

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Ce qui me soulage, c’est que les pétasses qui se croient tellement bonnes (mais seulement avec les gens qui viennent de loin, pas leurs voisins) vont se ramasser un retour de manivelle de derrière les fagots! Il n’y aura pas longtemps à attendre pour que ces clandestins deviennent si exigeants qu’ils les menaceront pour avoir tout ce qu’ils veulent. Et là, elles se mordront les doigts. Mais de ça, vous n’en verrez pas un mot dans la presse…………..Tiens, tiens!

  4. Posté par yayaya le

    Par contre les grecs qui vivent dans la misère, aucune compassion..!

  5. Posté par yayaya le

    Les pauvres ils ne se rendent pas compte du désastre qui les attend..

  6. Posté par C. Donal le

    Oh la propagande. Toujours la même, de concert dans les différents Etats de l’UE. Tout cela est bien huilé. Les Allemands inquiets sont des nazis (lors des manifestations de Heidenau des extrémistes de droite étaient présents en effet, des extrémistes de gauche également, mais surtout des habitants concernés directement). Vu leur passé, c’est encore plus difficile à assumer que partout ailleurs. Je constate que les destructeurs de nos pays adaptent leur travail de sape et de culpabilisation en fonction de l’histoire de chaque pays européen.

  7. Posté par Christian Hofer le

    Ce qui est proprement scandaleux, c’est que le remplacement de population est acté de façon officielle. L’autre scandale est qu’on laisse s’exprimer seulement ceux qui sont d’accord. Les gens fantasment une disparition de la démocratie avec l’extrême droite, sans remarquer qu’elle a déjà disparu avec les partis conventionnels. Qui tue la démocratie, telle est la question.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.