To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Deutschland, wache auf! Nous sommes en plein cauchemar : de peur panique d’être déclarés “nazis”, des Allemands accueillent l’ennemi en fanfare. “Bienvenue à nos chers envahisseurs !”. On ne m’enlèvera pas de l’idée, néanmoins, que les lopettes fêtant les envahisseurs n’ignorent pas qu’ils introduisent le cheval de Troie du nazislamisme dans leurs murs. Mais elles font comme si cela n’était pas vrai.
L’Allemagne a tourné la page du nazisme : elle ne doit pas payer éternellement pour les malfaisances d’Hitler et de sa bande de ruffians. Les salauds qui continuent à semer la culpabilité sont des démovores, mangeurs de peuples.
Ici je lis un très bon article sur la prochaine disparition de l’Allemagne : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-consequences-nefastes-de-la-reunification-allemande-34598.html
Qu’on relève les noms et agissements de tous ces salauts qui sont entrain de faire disparaître nos valeurs, notre cililisation afin qu’ils aient droit le moment venu au procès de Nuramberg.
Afin de ne pas stigmatiser les pépites subies, la fanfare s’est-elle munie de tam tam et youkoulele et a-t-elle pensé à servir des schublig halal avec du jus de bananes pour fêter dignement l’invasion ?
Ce qui me soulage, c’est que les pétasses qui se croient tellement bonnes (mais seulement avec les gens qui viennent de loin, pas leurs voisins) vont se ramasser un retour de manivelle de derrière les fagots! Il n’y aura pas longtemps à attendre pour que ces clandestins deviennent si exigeants qu’ils les menaceront pour avoir tout ce qu’ils veulent. Et là, elles se mordront les doigts. Mais de ça, vous n’en verrez pas un mot dans la presse…………..Tiens, tiens!
Je parie que quelques descendant de nazis vont nous concocter une nouvelle arme basée sur des drônes très spécialisés. Les joies de la propagande collective servant à abreuver les médias seront beaucoup moins bonne enfant et tellement risquées que peu se résoudront à renouveler leurs sorties.
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/07/21/enquete-aux-etats-unis-sur-un-drone-arme-construit-par-un-adolescent_4692823_4408996.html
Par contre les grecs qui vivent dans la misère, aucune compassion..!
Les pauvres ils ne se rendent pas compte du désastre qui les attend..
Oh la propagande. Toujours la même, de concert dans les différents Etats de l’UE. Tout cela est bien huilé. Les Allemands inquiets sont des nazis (lors des manifestations de Heidenau des extrémistes de droite étaient présents en effet, des extrémistes de gauche également, mais surtout des habitants concernés directement). Vu leur passé, c’est encore plus difficile à assumer que partout ailleurs. Je constate que les destructeurs de nos pays adaptent leur travail de sape et de culpabilisation en fonction de l’histoire de chaque pays européen.
Ce qui est proprement scandaleux, c’est que le remplacement de population est acté de façon officielle. L’autre scandale est qu’on laisse s’exprimer seulement ceux qui sont d’accord. Les gens fantasment une disparition de la démocratie avec l’extrême droite, sans remarquer qu’elle a déjà disparu avec les partis conventionnels. Qui tue la démocratie, telle est la question.