To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
D’abord, l’imam a dit que ce n’est même pas vrai…. alors taisez-vous, bande de mécréants 😉
D’accord avec G. Vuilliomenet, cependant ne jetons pas la pierre à la TdG, mais bien aux responsables de la mosquée, qui, eux, essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
C’est tout de même la TdG qui a soulevé le lièvre, hier: http://lesobservateurs.ch/2015/08/28/a-la-grande-mosquee-des-jeunes-se-preparent-au-djihad/
Aujourd’hui, elle accorde une sorte de droit de réponse aux responsables de la mosquée, mais tout en restant critique.
Et sur la TdG, on essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes!
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Comme-musulman-je-suis-reconnaissant-envers-la-Suisse/story/24402096
Quelles valeurs donner aux propos de ces musulmans? Pour moi, c’est que dalle. Il y a bien trop de silence coupable. Il y a trop d’idolâtrie envers leur prophète pédophile, violeur et criminel. Son histoire, sa biographie? Ils la connaissent, ils ne peuvent pas dire que ce qu’il a fait est mal, d’ailleurs, s’ils s’amusaient à le faire, il pourrait en coûter à leur vie. Finalement, ça ne coûte pas cher de vanter la Suisse.
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/mosquee-geneve-trois-imams-s-expliquent/story/18238473
Trois jeunes musulmans qui vont pousser la porte de la rédaction de la TDG pour dire que ces deux djihadistes ne connaissaient pas le coran. Purtant c’est bien dans ce code de lois que l’on appelle le croyant (musulman) à asservir le non musulman, à assassiner le mécréant, non? Alors pourquoi persister à mentir alors que chacun peut aller lire le coran, en français il est, paraît-il, moins violent qu’en langue arabe, ou une bio de Mahomet. De plus, il y a de nombreux hadith qui attestent de la violence de ce prophète qui est le musulman idéal que tout bon croyant doit imiter.
Soit ces trois jeunes sont eux-mêmes ignorant du contenu du coran et de la vie de leur prophète, soit ils mentent, ce qui conforte Hubert Lemaire dans son ouvrage “Musulmans vous nous mentez”
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/44467
Voici la présentation de ce livre:
“A l’heure ou chacun y va de son petit laïus complaisant sur l’islam, ce livre remet les pendules à l’heure.
Très utile en temps d’intoxication médiatique.
Pas difficile de comprendre l’escroquerie que représente l’islam.
Consultez une carte du monde et constatez par vous même les dégâts de cette croyance satanique.
Mépris des femmes, des autres, conquête sanglante, obscurantisme, barbarie envers les animaux et les hommes.
Il faut dire que le fondateur était pédophile, voleur, tricheur et on aura compris.
L’islam est malheureusement après le communisme le nouveau fléau de notre civilisation.
Il faudrait interdire le Coran à l’instar d’autres livres dits dangereux. Effectivement une lecture attentive de ce livre vous apprendra que les femmes peuvent être corrigées par leurs maris qui peuvent être polygame, en revanche interdiction de la polyandrie ( pas folle la guêpe ). Que les juifs et les chrétiens ont un statut inférieur et méprisable, que la seule loi respectable est la charia.
A ce titre l’Etat Islamique dont tout le monde politico-médiatique nos rebat les oreilles n’est que l’ultime expression du Coran et tous ceux qui disent le contraire ne sont que des menteurs. Ou alors si l’on condamne l’EI on condamne le Coran et l’islam sinon on manque de logique.
Bref, curieux de tout genre un seul conseil, lisez ce livre.”