To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Articles que ne semblent ne pas avoir vu les veilleurs des observateurs.ch:
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/domiciles-deux-imams-mosquee-perquisitionnes/story/22767401
Un des imams perquisitionné relate sa mésaventure:
http://www.lematin.ch/matindimanche/j-couru-javais-peur-quils-blessent-sauter/story/28103387
Merci la TdG, merci Sophie Roselli.
@ J.-F. Morf
Bonne idée. Pour vous aider, je vous propose de lire “Jésus et Mahomet” de Mark A Gabriel, cet ancien imam de l’université cairote al Azhar converti au christianisme.
http://www.vie-sante.ch/3699-home_default/jesus-et-mahomet.jpg
Étonnant les 2 imams qui prêchent dans ce trou à rats
Ont des fiches S en France mais comme par hasard il sont en Suisse
Ahmed Beyari, directeur général de la FCIG: “…On ne ferme pas les yeux! Il n’y a pas d’endoctrinement de jeunes…” et “Nous n’invitons pas de personnes extrémistes à faire des prêches. Le radicalisme, le terrorisme, c’est contre l’islam.”
Takia, mensonge ou la “ruse divine”. Vous n’allez pas me dire que M. Beyari n’a pas lu le coran qui incite à tuer tous les non musulmans. Extraits: “tuez les associateurs où que vous les trouviez.” ou “ceux qui ont mécru frappez-en les cous (égorgez les)” ou encore “tuez-les où que vous les trouviez”. Voilà la religion d’amour, de paix et de tolérance.
On imprime sur un petit livre: 1) en bandes dessinées en couleur, le Nouveau Testament sur les pages droites et 2) le Coran à l’envers sur les pages gauches, en lettres d’or. Titre du livre: la Bible d’un côté, et le Coran de l’autre, suivant comment on tourne le livre. Et on offre ces petits livres à tous les mahométans, juste pour qu’il puissent comparer les actions de Christ (Jésus) et d’AntiChrist (Mahomet). Alors là, les imams sont coincés: ils ne peuvent pas dire aux mahométans de brûler ou jeter ce livre, vu qu’il est interdit de brûler ou de jeter le Coran. Ce qui permet aux mahométans de lire en douce la bible en bande dessinée, en tournant le livre du bon côté. Et ensuite de choisir entre vouloir copier Christ (Jésus) le bienfaiteur sauveur de l’humanité ou vouloir copier AntiChrist (=Mahomet) le malfaiteur, assassin, voleur, violeur, esclavagiste, pédophile, pédéraste, nécrophile, empoisonneur, psychopathe, adorateur de Satan (=Allah). Les chrétiens sont infidèles à Allah et Mahomet (=Satan et Antichrist) parce qu’ils sont fidèles à Dieu et Christ. Les mahométans sont infidèles à Dieu et Christ parce qu’ils sont fidèles à Satan et AntiChrist (=Allah et Mahomet). La charia est une loi inventée par les imams et les mollahs, et en aucun cas la loi de Dieu et Christ. La charia devrait nomément être interdite en Suisse, et ceci dans la constitution même. Googlez: Allah=Satan…
Pas étonné quand on voit le comportement de certains membres de la secte du P’tit-Sac. Ce qui me rassure un peu, ce sont les musulmans qui se distancient du courant de cette mosquée. Mais hélas, comme d’habitude, en mode “mute”.
on se demande bien pourquoi cette banque de suceurs de cailloux n’est pas bouclée nette.
A vos marques, prêts, tapis volants sur la rampe de lancement, feu.
Les bobos? Voyons, ils apprennent par cœur la shahada pour une conversion express le moment venu. Bon, à ce moment-là il leur faudra être perspicaces et déterminer très rapidement s’ils ont affaire à un ou plusieurs shiites ou sunnites (il y a des subtilités à maîtriser), sinon ça va assez mal se passer. Mais comme ce sont d’excellents collabos, je ne me fait pas de souci pour eux.
A quand la destruction de ces casernes de fanatiques!!!???
Parce qu’enfin, il faudra bien une méthode RADICALE, sinon la gangrène se poursuivra.
Allez les bobos, qu’en pensez-vous? Qu’en Suisse tout va bien?
Non! La lie islamique est partout, elle attend son heure et les musulmans soit-disant modérés continuent d’être silencieux.
Une seule solution pour eux, jeter aux orties cette idéologie totalitaire, mortifère qui sanctifie la violence.
Leur prophète était un homme violent. Leur coran les appelle à singer mahomet. Alors, il ne leur reste qu’à choisir.