To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nos conseillers fédéraux socialistes ne sont pas seulement marxistes, ce sont des bolchéviques qui manquent de claire-voyance, n’écoutent pas les citoyens et ont transformé la grande majorité des médias suisses en leur ministère de la propagande.
@conrad.hausmann
C’est vrai, on peut tout-à-fait les comparer à des sangsues ! D’ailleurs, je suis en train de lire un livre passionnant dont le titre est : “Pourquoi le nazisme était du socialisme et pourquoi le socialisme est-il totalitaire” Il y a une phrase là qui résume bien la chose :
“Le socialisme en tant que système économique basé sur la propriété de l’Etat concernant les moyens de production demande soit de la fraude, soit une attaque à main armé pour atteindre le pouvoir et ensuite établir une dictature totalitaire afin de rester au pouvoir”
C’est bien plus simple que sur les commentaires.Les socialos adorent vivre et dépenser l’argent des autres.Sans parler des arrivistes qui entrent en politique pauvres et en sortent riches.Je le sais car j’étais membre duPSG. pendant 25 ans!
Peut être qu’un jour où les mœurs de l’Etat islamiste seront devenue la norme grâce à leur servilité, un autochtone bien intégré se lèvera et décrètera: “puisqu’il ne voient rien, leurs yeux ne leurs servent à rien, alors faisons justice et crevons-les !”
On sait que le socialisme est une maladie mentale et l’attitude “moi je sais et j’ai tout compris et vous pas” est un des symptômes de cette sociopathie. Un autre symptôme est aussi que le sociopathe pense que les autres que lui n’ont aucun droit ni même le droit à la liberté. C’est dramatique, ces maladies pathologiques, surtout quand elles touchent ceux qui nous gouvernent. On se demande même s’ils ne sont pas arrivés à leur poste parce que terrifiés par le fait que les autres puissent être libres et avoir des droits ! Des gens libres ?? Ca ne se peut pas !! Pourquoi nous en avons 2 spécimens à Fribourg ? Parce que Fribourg veut dire ville libre ! Ca en est trop, pour un socialiste ! Personne n’a le droit d’être libre ! C’est une aberration !
Bien sûr, ils sont de cette tendance qui s’inspire de Marx car ils sont tous, sauf un, soit socialistes de gauche, soit du centre, soit de droite. Et socialiste, c’est la même chose que communiste et même pire, car ils n’ont pas la franchise de dire ce qu’ils veulent, c’est-à-dire la soumission complète de l’individu à l’État. Toutefois, je dirais qu’ils sont pire que marxistes, car ils ajoutent à des idées philosophiques une stratégie de pouvoir, n’hésitant pas à s’allier aux pires acteurs du mondialisme et s’attaquant à toutes les libertés individuelles et déformant même la langue, avec leur parler «politiquement correct». De plus, ils encouragent toutes les déviances, culturelles, sexuelles et religieuses (Islam = un totalitarisme qui se fait passer pour une religion), etc. Sans parler de leur «multiculturalisme», qui n’est autre qu’un remplacement de populations. Mais quand ils auront liquidé la Suisse pour en faire un état totalitaire musulman ou autre, ils seront, comme tous les socialistes et communistes de tous les temps, éliminés par leurs successeurs et rivaux, s’ils ne sont pas morts avant.
Les socialistes haïssent les valeurs chrétiennes qui ont construit la Suisse.