Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
c’est quand même le comble que le ministre de l’éducation n’ait pas de diplôme universitaire, mais bon, en socialie c’est normal, le ministre du budget avait bien un compte en suisse , Taubira ministre de la justice était indépendantiste et se cachait de la police française , le chef du parti a eu 2 condamnations, comme son prédécesseur d’ailleurs qui est maintenant secrétaire d’état au affaires européennes , et après on est surpris que cela aille mal, mais tout va bien Mme la Marquise !
Bécassine à l’Education, Taubira à la Justice et Tournesol à la santé, avec ces trois connes la France est sauvée…
Et pourquoi Bécassine d’origine marocaine ne va pas répandre son idéologie écoeurante au Maroc…Croyez-vous qu’elle y serait reçue à bras ouverts par le roi du Maroc?….ou par le professorat musulman?
Les français en sont les cobayes… Immonde!!
Idéologie nauséabonde..Bécassine se riait des enseignants et professeurs qui tentaient de lui expliquer l’impossibilité d’appliquer ses réformes.
Coude à coude avec Taubira..elles se jouent du peuple français…. se victimisent du racisme coupable à leur encontre. Incapables qu’elles sont de se remettre en question.. Leur incompétence est accablante. Reflets d’un gouvernement tout aussi inapte..Médiocrité à un tel niveau…. du jamais vu…en République française…
Exiger la démission de ces deux femmes ne serait que salutaire pour la France.De tout ce gouvernement fantôche..d’ailleurs.
Quant à Mr. Peillon, il vient distiller son idéologie en qualité de Professeur invité à l’Uni de Neuchâtel..espérant faire des émules..Les socialistes au pouvoir dans cette ville, y sont pour quelque chose. Il imagine réussir dans cette entreprise en terre helvétique…ce qu’il a échoué ailleurs.
A ne pas prendre des vessies pour des lanternes..
A la différence de la France, sachez Mr. Peillon que le peuple suisse et précisément neuchâtelois peut être consulté!!!
Les Français n’ont pas de pétrole… mais une triple conne à l’éducation nationale… quelle conne !