Manifestation de migrants à Milan : la police contre-attaque

Bresso (Milan), le 24.08.2015

La police a chargé une horde de migrants africains qui avaient commencé à manifester à l'extérieur du camp de la Croix Rouge où ils étaient hébergés (Vidéos de YouReporter); ils ont bloqué une partie de Milan en criant on veut des papiers; ils se plaignent aussi du gîte et du couvert.

Vidéo : les "réfugiés" bloquent Milan ICI

Vidéo : charge de la police ICI

Voir aussi ICI  où un migrant se plaint de la nourriture (en français), édifiant

Source en italien, résumé D.B.

7 commentaires

  1. Posté par MF le

    La seule chose qui les arrêtera, ce sont des balles, et on finira par y venir.

  2. Posté par Elsaesser le

    Pas contents les prédateurs hallal ?
    Mais qu’ils aillent donc investir par dizaines de milliers le bâtiment Berlaymont à Bruxelles ( surface 241.515 m2 ) où siègent le président de la commission européenne juncker et 28 autres traitres, dits commissaires européens.
    Ce ne sont quand même pas leurs bienfaiteurs, islamistes convaincus ( attendons encore un peu avant d’écrire cet adjectif en deux mots ) qui les refouleront !

  3. Posté par Marc Mahler le

    Étape suivante : prise du pouvoir…

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Ils revendiquent puisqu’ils sont des conquérants! Ils n’ont aucune intention de s’adapter à nos sociètés comme on veut nous le faire croire.Le discour sur l’intégration est une fumisterie ou opinion de gens qui n’ont jamais discuté avec ces conquérants de l’islam…ou de l’animisme.

  5. Posté par JeanDa le

    L’un se plaint que le pain est dur … vieux proverbe :
    “Le pain dur, c’est par dur. Mais pas de pain, alors ça c’est dur !”

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Une fois encore, vous aurez constaté qu’à plus de 90%, et je minimise, ce sont des hommes.

  7. Posté par Vautrin le

    Cela fait plaisir de voir une police faire enfin son travail.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.