Après Thalys, les mesures qu’il faut prendre pour éradiquer l’islam

post_thumb_default

 

On a évité le pire hier à Arras dans le TGV Thalys Amsterdam-Paris grâce au courage de 3  Américains dont deux marines et un civil ainsi qu’un passager anglais auxquels nous devons rendre un vibrant hommage. En effet,  sans leur bravoure et courage nous aurions connu un carnage dont seul l’islam a le secret digne […]

Cet article Après Thalys, les mesures qu’il faut prendre pour éradiquer l’islam est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Pierre H. le

    On a évité le pire hier à Arras dans le TGV Thalys Amsterdam-Paris grâce au courage de 3 Américains dont deux marines et un civil ainsi qu’un passager anglais auxquels nous devons rendre un vibrant hommage. En effet, sans leur bravoure et courage nous aurions connu un carnage dont seul l’islam a le secret digne

    …mais il ne faut surtout pas faire de discrimination en fouillant les passagers suspects qui montent dans le train ! Dixit les socialauds du plateau TV de Audrey Pulvar ce soir !
    Bien sûr, mieux vaut avoir 50 morts la prochaine fois plutôt que de faire de la discrimination, le ministre des transports ayant dû s’excuser d’avoir eu l’audace de parler de fouiller les gens au profil djihadiste à leur montée dans un train. Et encore, c’était un socialiste. On n’ose imaginer s’il avait été FN. Par contre, virer les autochtones de chez eux pour y loger des terroristes à la place et donner à manger aux mêmes terroristes en laissant crever les locaux dans le besoin, ça, ça n’est pas discriminatoire !
    Est-on en train de parler d’une conversation dans un asile de fous ? Non, nous parlons d’une conversation dans le monde réel de gens “responsables” de nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.