Nos lecteurs nous communiquent (merci à Lucie)
Enquête de la télévision allemande :
Parmi les biens publics que la Grèce doit vendre, il y a les 14 aéroports régionaux les plus rentables du pays qui doivent être vendus à une firme allemande, Fraport.
Le maire de Corfou, Kostas Nikolouzos (120 000 habitants, 1 million de touristes par an, chiffre en augmentation) : «L’aéroport rapporte beaucoup d’argent, pourquoi devrait-on le céder ? Nous sommes en crise, n’est-ce pas ? Si on se prive des moyens de produire de la richesse dans ce pays pour relancer l’économie, comment fera-t-on ensuite ?».
@ Chouette, tout a fait et c’est prevu dans doute pour le reste de l’Europe… Moi ai regarde aussi les commentaires dans le billet original pour en savoir plus. L’Empire americain est en train de la coloniser via l’immigration massive pour l’affaiblir, etc
Ce besoin de domination et de destruction de l’autre est abject!