Le gouvernement syrien a vivement dénoncé la « partialité » des déclarations de Staffan de Mistura, émissaire de l’ONU pour la Syrie, qui a accusé l’armée syrienne d’avoir mené un raid meurtrier le week-end dernier.
« De Mistura s’éloigne, avec ses dernières déclarations, de l’impartialité dans l’exercice de sa mission, en tenant des propos dénués d’objectivité« , a indiqué une source du ministère syrien des Affaires étrangères.
« Nous aurions espéré que l’émissaire de l’ONU condamne les massacres perpétrés par les organisations terroristes comme l’Etat Islamique, le Front al-Nosra et les autres groupes affiliés à Al-Qaïda. », insiste le ministère des Affaires étrangères syriens.
Extrait de: Source et auteur
Partialité ou pas, le régime syrien aussi bombarde des civils.
C est combien son salaire à ce menteur qui est exonéré d impôts ?
ONU, Organisation-Naturelle-Utopique. Elle ne sert à rien, mais à rien du tout, c’est de la foutaise. La moitié des pays qui sont là dedans, n’ont rien à y faire, ce sont des états voyous et concernés.
Encore une machine à fric infernale!!!
…. l’Arabie Saoudite, le Qatar sont des pays très riches …. !!!!
Un simple pion pourri, agent de la pax americana.
L’ONU se fout du monde et des massacres (tous les jours) des jihadistes. Ce mec (Staffan de Mistura) est juste répugnant.