L’émissaire de l’ONU en Syrie a critiqué l’armée syrienne, pas l’Etat Islamique, le Front al-Nosra ou Al-Qaïda…

post_thumb_default

 

staffan de mistura

Le gouvernement syrien a vivement dénoncé la « partialité » des déclarations de Staffan de Mistura, émissaire de l’ONU pour la Syrie, qui a accusé l’armée syrienne d’avoir mené un raid meurtrier le week-end dernier.

« De Mistura s’éloigne, avec ses dernières déclarations, de l’impartialité dans l’exercice de sa mission, en tenant des propos dénués d’objectivité« , a indiqué une source du ministère syrien des Affaires étrangères.

« Nous aurions espéré que l’émissaire de l’ONU condamne les massacres perpétrés par les organisations terroristes comme l’Etat Islamique, le Front al-Nosra et les autres groupes affiliés à Al-Qaïda. », insiste le ministère des Affaires étrangères syriens.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Partialité ou pas, le régime syrien aussi bombarde des civils.

  2. Posté par bigjames le

    C est combien son salaire à ce menteur qui est exonéré d impôts ?

  3. Posté par top gun le

    ONU, Organisation-Naturelle-Utopique. Elle ne sert à rien, mais à rien du tout, c’est de la foutaise. La moitié des pays qui sont là dedans, n’ont rien à y faire, ce sont des états voyous et concernés.
    Encore une machine à fric infernale!!!

  4. Posté par Bussy le

    …. l’Arabie Saoudite, le Qatar sont des pays très riches …. !!!!

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Un simple pion pourri, agent de la pax americana.

  6. Posté par yvanovitch y le

    L’ONU se fout du monde et des massacres (tous les jours) des jihadistes. Ce mec (Staffan de Mistura) est juste répugnant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.