Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Souvenez-vous de la fable de La Fontaine :
Le loup et l’agneau….
Les loups…voyagent dans cet immense espace appelé Schengen.. Interdit…de leur tirer dessus.
Que les agneaux se fassent tondre..voire égorgés…On sans souciera quand le mal sera fait…
Le droit de légitime défense…est un débat…urgent..
“Quand les lois t’aident à vivre, respecte-les….Quand elles t’oppriment rejette-les…
Les lois ne sont pas immuables..et ceux qui les font non plus……..
Mes voeux de prompts rétablissements à Mr. Meylan.
Zut je me suis trompé ils avait des accents slaves j avais votez pour des b…..
Voilà un nouveau rôle-devoir, pour notre armée, des patrouilles par deux, dans ces secteurs serait les bienvenues, salutaires, rassurantes et dissuadantes! Valable dans toutes les villes de suisse ou ces valeurs sont visibles. Il faut absolument entreprendre quelque chose de nouveau, afin de verrouiller ou du moins, limiter la(les)casse(s).
Car, de nombreuses filières criminelles sillonnent notre pays, en observant, photographiant et répertoriant banques, bancomats, bijouteries, stations services, kiosques et…citoyens!
Le péril est présent grâce à Schengen et ce (ces) partis qui crient haut et fort que la suisse est riche!?
Les conséquences ne se sont pas faites attendre longtemps et donc, les victimes malheureusement de plus en plus nombreuses en feront les frais.
Bon rétablissement Monsieur Meylan.
J aimerai bien connaître la nationalité du salaud qui a été arreté
J ai une petite idée
Encore!!!
Cette fois ce brave bijoutier a ét blessé. Que les juges qui lui ont refusé le droit de se défendre soient poursuivis pour non-assistance.
https://sdesouche.wordpress.com/2011/06/30/meme-braques-les-bijoutiers-sont-interdits-de-port-d%E2%80%99armes/
Il est temps que cela change, et que les incapables qui rendent la justice dans ce pays assument les conséquences de leurs actes. M. Meylan a été injustement privé des moyens de se défendre. Il faut que cela se sache.
Pire: en affichant publiquement ce refus, les magistrats bobos ont ouvertement indiqués aux malfrats qu’il n’y aurait pas de résistance dans ce commerce. C’est de la complicité. Que ces bouffons -le terme est autorisé désormais- aient la décence de démissioner.
Avec tous mes voeux de guérison au blessé, assurons-le de notre soutien. Et inondons les courriers de lecteurs des journaux pour que personne n’ignore plus les manières laxistes de cette parodie de justice.
Courage à Monsieur Meylan qui est la cible de malfrats pour la deuxième fois en quelques mois.